Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers disparus??

 

Sujet(s) à lire :
    - Virus: impossibilité de démarrage
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers disparus??

n°2904214
Xinthemix1​03
Posté le 25-10-2009 à 10:10:26  profilanswer
 

Avant que mon pc ne merdouille, j'avais un compte intitulé "Cyril" sur lequel je stockais dans mes documents des images et des musiques. Avant que le pc n'ait un problème, il me restait environ 55Go d'espace disponible sur le disque dur.
Depuis, j'ai eu ce virus, j'ai réparé le problème avec la console de restauration de windows tel qu'il était à sa sortie d'usine, seulement, au redémarrage du pc, il n'y avait plus le compte "Cyril" mais un nouveau compte intitulé "HP_administrator". Bien évidemment, tous les fichiers qui étaient dans "Mes documents" ne sont plus là. Pourtant, il reste toujours les 55Go d'espace disponible sur le disque dur. J'ai lancé une vérification du volume et rien n'a changé, le pc n'a détecté aucune erreur. Donc mon hypothèse est que les fichiers sont toujours sur le disque, sur le compte "Cyril" qui n'existe plus apparemment et que je ne retrouve pas quand je vais sur : clic droit sur poste de travail puis gérer... puis onglet "utilisateurs et groupes locaux" et enfin "utilisateurs".
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour récuprérer mes fichiers, vous avez une idée???

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 10:10:26  profilanswer
 

n°2904380
Xinthemix1​03
Posté le 25-10-2009 à 15:19:59  profilanswer
 

up

n°2904548
patparis
Posté le 25-10-2009 à 20:24:20  profilanswer
 

Salut  
Es-tu sûr de ne pas avoir fait une restauration destructive ? Si tu remets le PC dans son état sortie d'usine, tes fichiers utilisateurs ont disparu avec le formatage.
Sinon, tu peux aussi essayer un logiciel de récupération de données.

n°2904745
Xinthemix1​03
Posté le 26-10-2009 à 12:01:21  profilanswer
 

En tout cas c'est trop bizarre, je reste persuadé que les fichiers n'ont pas été effacés de l'ordinateur. Il y a un moyen d'accéder à tous les fichiers de tous les utilisateurs (avec un compte admin ou quoi)??
En tout cas, je me suis orienté vers cette solution...
Truc bizarre, sur un disque de 225Go, il m'a trouvé 500Go qu'il pouvait restaurer...

n°2905257
Xinthemix1​03
Posté le 27-10-2009 à 11:57:08  profilanswer
 

Bon les images ont été restaurées, je m'attaque à la musique maintenant. Mais bon, je ne sais toujours pas comment régler cette histoire des fichiers "fantômes" (je ne vois pas d'autre nom puisqu'ils sont là mais que je ne les trouve pas)...

n°2907103
Xinthemix1​03
Posté le 31-10-2009 à 18:41:28  profilanswer
 

Ayé.
J'ai récupéré tous les fichiers. Par contre, j'ai toujours ce problème de 40Go sur mon disque dur qui sont "je ne sais où".
Toujours aucune idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers disparus??

 

Sujets relatifs
[résolu] Fichiers disparus => retrouvés dans thumbs.msfichiers .doc et .pdf disparus
Fichiers et dossier disparus dans un dossier cachéfichiers caches disparus!
Fichiers disparus après copie avec Supercopierdes fichiers ont disparus
Fichiers disparus comme par magieFichiers disparus dans la corbeille
Fichiers & dossiers disparus !Fichiers et dossiers disparus ( mais dont la taille reste )
Plus de sujets relatifs à : Fichiers disparus??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR