Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers disparus après copie avec Supercopier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers disparus après copie avec Supercopier

n°2757120
Bendir
Posté le 13-02-2008 à 18:47:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récemment copié des fichiers en masse (+-10Go de musique) sur un hd externe Maxtor. J'ai utilisé supercopier (supercopier 2 beta 1.9) comme je le fais depuis qq années maintenant, en lançant la copie par un glisser/déposer de 5 gros répertoires et en mettant la suite dans la queue du prog. La copie s'est déroulée sans souci.
Le truc c'est que les 5 premiers répertoires copiés n'apparaissent plus sur mon hd local alors que tous les autres y sont. Apparemment ils ont bel et bien disparus, les 4,7Go sont à nouveaux libres sur le hd.
C'était les 5 intégrales de mes artistes préférés, soit de longues heures d'encodage en mp3, de retaggage et de classement... et évidemment, j'ai dû virer la copie qui était sur le Maxtor avant de voir qu'ils avaient disparus :-/
Si quelqu'un sait comment ces fichiers ont pu disparaître, où je pourrait par chance les retrouver et comment désactiver ce ***** de glisser/déplacer au lieu du glisser/copier, je lui en serai éternellement reconnaissant.  
 
Merci


Message édité par Bendir le 13-02-2008 à 18:52:39
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 18:47:02  profilanswer
 

n°2757146
C H A V E ​Z
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 13-02-2008 à 19:46:54  profilanswer
 

c est un bug connu depuis perpete et jamais corrigé depuis la version 1 jusqu'a maintenant.
couper/coller cela m'est déjà arrivé 2 fois!  
supier copieur a la facheuse tendeance a éffacer les sources quand le coller ne fonctionne pas sur une partie.
 
utilise un programme dédié dans le recouvrement de données effacée.
avec de la chance elles sont tj sur ton hd
 

n°2757154
Bendir
Posté le 13-02-2008 à 20:09:19  profilanswer
 

Damned, jamais entendu... Aurais-tu un conseil pour le prog de recouvrement?

n°2757157
C H A V E ​Z
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 13-02-2008 à 20:11:45  profilanswer
 

File Scavenger, mais il en existe beaucoup d'autre
ce n est pas un logiciel freeware en passant :p

n°2757172
Bendir
Posté le 13-02-2008 à 20:42:02  profilanswer
 

Yes! Merci File Scavenger, il m'a pratiquement tout retrouvé :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers disparus après copie avec Supercopier

 

Sujets relatifs
Recupere des fichiers efface sous XPGros PB: Mes fichiers .exe ouverts pas le bloc notes =/
Logiciel pour renommer des fichiersPlus d'extensions de fichiers MALGRES option activée
Comment récupérer des fichiers sur un dd infecté ?Impossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XP
mettre à jour en masse infos sur fichiers mp3Fichiers ZIP
[W2003Server] serveur de fichiers ?Fichiers .rbf non exploitables
Plus de sujets relatifs à : Fichiers disparus après copie avec Supercopier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR