|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fichier qui veut pas etre supprimé! |
french_Kiss Universel | Voila j'ai un DiVx qui veut pas se supprimer,soit disant il serait utilisé par un programme |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:28:16 |
com21 Modérateurreal men don't click | copylock
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
french_Kiss Universel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
Message édité par cerdoc le 09-01-2004 à 18:01:07 |
chaced |
french_Kiss Universel | ca marche pas avec copylock |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dabitude,on arrete et redemare Explorer.exe,et ca fonctionne --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:35:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
del nomdufichier.avi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
je rigole pas,je fais un sourire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
french_Kiss Universel | oui ce ce que je pensais,trop la galere pour tomber dans le repertoire huhu |
french_Kiss Universel | deja quand je tombe dans le repertoire et que je fais dir .avi
Message édité par french_Kiss le 09-01-2004 à 18:41:26 |
chaced |
french_Kiss Universel | Le processus ne peut acceder au fichier car ce fichier et utilisé par un autre processus
|
chaced |
Raziel Noel sfini | cmd
|
chaced |
chaced |
french_Kiss Universel | mais je fais comment là ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'as redemaré ton PC? si c'est le cas,c'est pas normal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si c'est pas deja le cas,essaie de retirer l'affichage des miniatures du dossier ou ce trouve ton fichier,et essaie de le supprimer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
french_Kiss Universel | G reussi! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si ca marche pas,la bonne vieille disquette de démarage DOS peut reprendre du service --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
french_Kiss Universel | Il fallait arreter explorer,
|
c'etais quoi?
Message édité par JerryCrazy le 09-01-2004 à 18:51:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est que explorer affichait le miniature a mon avis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
french_Kiss Universel |
|
chaced | sinon, tu désactive les miniatures de IE
Explorer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chaced |
flo37fr | Il semble que meme quand aucune miniature, explorer.exe bloque quand meme l'acces en ecriture a certains fichiers. |
IE est une surcouche de Explorer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pgriffet |
|
flo37fr |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |