Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier d'echange : problémes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier d'echange : problémes

n°1158408
galette
Posté le 13-05-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

aprés avoir installé un deuxieme DD sur mon pc voilà le message qui apparait :
 
Affichage du message d'erreur "Votre système ne dispose pas de fichier d'échange ou le fichier d'échange est insuffisant"  
 
je peux cliquer que sur ok et je reviens sur la page de log de windows 2000.
je n'ai pas accés au bureau et aux programmes.
mon dd fait 18 go et il reste 15 go de libre
 
comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:51:58  profilanswer
 

n°1158517
MG2
Posté le 13-05-2003 à 21:25:16  profilanswer
 

et en retirant le deuxieme disque dur ?!
Normalement, en cas de modification / ajout de disques / partitions le systeme met à jour sa base de registres à la fin du redémarrage (message). Je crois qu'il faut redémarrer et appuyer sur F8 et choisir le mode sans echec comme sur Xp et vérifier dans le panneau de config / systeme les parametres de memoires virtuelles, et si le 2eme dd est bien reconnu (et formaté).

n°1158823
galette
Posté le 14-05-2003 à 07:58:56  profilanswer
 

j'ai enlevé le deuxieme DD mais j'ai beau démarrer en mode sans echec ou un autre mode dans le liste proposé, j'ai tjs le même message !!!!
et je reviens sur la page de log du demarrage mais je ne peux rentrer dans windows et changer un paramétre.

n°1158864
Guigui
Posté le 14-05-2003 à 09:17:52  profilanswer
 

C'etait quoi ta config de HDD avant (partitions ?)
Il est comment le disque ajoute (partitions ? primary/extended ? formate ? active ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier d'echange : problémes

 

Sujets relatifs
Envoie de fichier avec msnquestion au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ie
Avec quoi ouvrir un fichier .airecoller un fichier videau
Copier un fichier ce trouvant sur internet sur son disque dur ?impossibilité de supprimer un fichier
Splittage de fichier avec winzipConfigurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messenger
fichier psfWin XP démarre plus écran Bleu Problèmes Driver Geforce FX 5200
Plus de sujets relatifs à : Fichier d'echange : problémes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR