Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ie

n°1158179
bichoco
Posté le 13-05-2003 à 16:39:58  profilanswer
 

alors voilà, est ce k'on est limité par l'espace disponible sur la partition de l'os quand on enregistre à partir d'internet explorer, bien sur le fichier n'est pas enregistré sur cette même partition mais apparemment xp crée chaque fois un fichier temp sur  la partition d'xp :/
et du coup en téléchargeant 1 gros fichier  de +  d'1Go( la béta de planetside pour ne pas le nommer)  ca plante à la fin du transfert :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 16:39:58  profilanswer
 

n°1158875
bichoco
Posté le 14-05-2003 à 09:30:37  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1158894
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2003 à 09:49:37  profilanswer
 

Les téléchargements utilisent des fichiers temporaires crées suivant les variables TEMP et autre TMP globales/utilisateurs.
 
Tu peux changer ces variables en les faisant pointer vers une autre partition. Sous 2K c'est via les propriétés du poste de travail ... CXP je sais pas j'y ai jamais touché.

n°1158899
bichoco
Posté le 14-05-2003 à 09:52:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Les téléchargements utilisent des fichiers temporaires crées suivant les variables TEMP et autre TMP globales/utilisateurs.
 
Tu peux changer ces variables en les faisant pointer vers une autre partition. Sous 2K c'est via les propriétés du poste de travail ... CXP je sais pas j'y ai jamais touché.


 
 
ok merci, vu ke 2k et xp c la même chose ca doit se trouver au même endroit :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ie

 

Sujets relatifs
Avec quoi ouvrir un fichier .airecoller un fichier videau
Copier un fichier ce trouvant sur internet sur son disque dur ?impossibilité de supprimer un fichier
Splittage de fichier avec winzip[IE6] question bête: mémoriser un nom de user et un pass mail.....:??:
Configurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messengermessenger sur xp, ptite question ?
fichier psfj'ai une question sur le degroupage et le cable ...
Plus de sujets relatifs à : question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR