Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoie de fichier avec msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie de fichier avec msn

n°1158354
vincs_w
Posté le 13-05-2003 à 19:18:19  profilanswer
 

Bien voila depuis quelque temps je n'arrive plus a envoier de fichier par msn. il me marque:  
Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers.
Je suis sous Xp et le fire wall n'est pas activer... Que puis je faire contre ca ? Derierement j'ai lancer le programme SpeedOptimizer(de Download accelerator) Esque ce serait a cause de cela ????  Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:18:19  profilanswer
 

n°1158370
vincs_w
Posté le 13-05-2003 à 19:28:33  profilanswer
 

A oui le fire wall xp n'est pas activer. Ni celui de l'anti virus...

n°1158390
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-05-2003 à 19:38:22  profilanswer
 

pas mal de gens ont le même problème que toi mais personne n'arrive a certifier que cela puisse venir du FAI  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoie de fichier avec msn

 

Sujets relatifs
Splittage de fichier avec winzipConfigurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messenger
fichier psfMedia player classic et fichier mov et real
Pb d'envoie d'un fichier EXCEL !J'envoie un .doc et le destinataire reçoit un fichier " Wpwiz File" ??
envoie et recet de fichier 40-50 mo et +Pbleme icq et envoie de fichier....
envoie fichier par modemAOL bloque les envoie de fichier!!!
Plus de sujets relatifs à : Envoie de fichier avec msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR