Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier compressé par winXp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier compressé par winXp

n°1008348
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 05-01-2003 à 00:05:41  profilanswer
 

J'ai fais un disk cleanup et comme un con je lui ai dis de compresser les fichier peux utilisé :(  
Y'a moyen d'avoir la liste des fichier compressé parceque la fonction recherche ne tiens pas compte de ce parametre

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 00:05:41  profilanswer
 

n°1008354
Graffin
Demo or Die !
Posté le 05-01-2003 à 00:08:19  profilanswer
 

heuuu
chaipas... :D
 
en tout cas par défaut XP les affiche en bleu


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1008373
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 05-01-2003 à 00:21:51  profilanswer
 

ouais mais je vais pas me tapper tout les fichier que je vois en bleu ....
J'voulais la liste pour faire une selection de tout ces fichier (shift powaaaa  :whistle: ) et changer leur propriétes en un seul coup
Une autre question ca ralentit ce truc de compression ou pas ?

n°1008392
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2003 à 01:11:13  profilanswer
 

A partir du moment où tu dois faire quelque chose sur un fichier comprimé, Windows doit le décomprimer pour l'utiliser...donc oui ca ralentit forcément, même si ce n'est pas forcément toujours très perceptible.

n°1008453
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-01-2003 à 03:56:05  profilanswer
 

Séletionne tous les dossiers à la racine de ton DD, puis dans les propriétés, tu coches/déchoches "compresser les fichiers", et tu attends :D

n°1008611
Sinatra
...noel est passé je sais !
Posté le 05-01-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

effectivement c'est pas con mais il faudrait d'abord que je compresse tout les fichiers de mon disque. Heureusement que c'est une partition mais j'en ai pour je sais pas combien de temps

n°1009273
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-01-2003 à 22:52:22  profilanswer
 

Sinatra a écrit :

effectivement c'est pas con mais il faudrait d'abord que je compresse tout les fichiers de mon disque. Heureusement que c'est une partition mais j'en ai pour je sais pas combien de temps


Non, si tu coches "compresser", puis tu validfes, la il va mettre du temps. Mais à ce moment-là tu annules, et tu reselectionnnes tout. La la case sera cochées, tu n'as plus qu'à décocher ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier compressé par winXp

 

Sujets relatifs
Comment transferer un gros fichier d un pc a un autre?[250mo environ]Easytune et WinXP
Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :(activation winxp internet impossible !!
batch sauvegarde et fichier bksrecherche de docs pour WinXP (infos progs systèmes et réseaux)
recherche de docs pour WinXP (infos progs systèmes et réseaux)[speedtouch usb et winxp] comment faire ?
[WinXP Pro] comment definir les droit lors de partage de fichiersimpossible d'effacer un fichier..
Plus de sujets relatifs à : Fichier compressé par winXp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR