Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'effacer un fichier..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'effacer un fichier..

n°1004696
faboubou
Posté le 01-01-2003 à 21:25:42  profilanswer
 

bonjour voilà je voudrai effacer un fichier dl mais au moment ou je l'envois vers la corbeil j'ai un essage d'erreur qui me dit:
 
cannot delete hkj: access is denied
make sure your disk is not full or write-protected and that the file is not currently in use.
 
j'ai redemarrer la becane mais il ne veux tjrs pas l'effacer comment ca se fait?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1004734
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-01-2003 à 21:50:18  profilanswer
 

ben il est peut etre utilisé par un programme ton fichier.. ferme donc tout tes progs.. et essure toi qu'il n'est pas protégé en read only  :D


---------------
yvele n'est plus.
n°1004749
faboubou
Posté le 01-01-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

ben non justement j'ai rebooter ensuite j'ai essayer de le vire mais non
il n'esp pas en lecture seule et en plus  
j'ai essaye de l'ecraser par un autre fichier avec le meme nom mais il ne veux pas non plus...

n°1004752
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-01-2003 à 22:05:47  profilanswer
 

faboubou a écrit :

ben non justement j'ai rebooter ensuite j'ai essayer de le vire mais non
il n'esp pas en lecture seule et en plus  
j'ai essaye de l'ecraser par un autre fichier avec le meme nom mais il ne veux pas non plus...


 
oui mais il y a des programmes qui s'executent au demarage de windows, kill les avec le gestionaire de taches..
 
Sinon t'es sur quil est pas utilisé par windows ton fichier? c'est quoi? une image? un mp3? c'est toi qui la créé ce fichier?


---------------
yvele n'est plus.
n°1004958
usurp
Posté le 02-01-2003 à 03:29:05  profilanswer
 


il existe un logiciel, copylock (freeware?!?  :??: )
 
description (excusez, connais pas l'auteur :jap: ):
 
"Certains fichiers Windows ne sont ni déplaçables, ni supprimables  
car ils sont en cours d'utilisation. Il est parfois utile de pouvoir passer outre cette protection et c'est là que CopyLock intervient.  
Ce logiciel permet de programmer le déplacement ou la suppression d'un fichier "locké" par le système. Après avoir spécifié l'action et redémarré (reboot) le système, le logiciel intervient et effectue la manipulation avant que Windows ne charge le fichier en mémoire.  
 
Attention : L'utilisation de ce logiciel est à réserver aux utilisateurs qui savent ce qu'ils font, il est en effet possible de planter définitivement une installation Windows après une manipulation hasardeuse."  
 
je l'ai trouvé par hasard à cette adresse,  
http://www.noeld.com/download.htm
mais ne l'ai pas testé
     :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'effacer un fichier..

 

Sujets relatifs
comment ouvrir les fichier archiveFichier de démarrage
Pb de fichier word dans outlookFichier impossible a effacer sous xp
fichier video impossible a effacerImpossible d'effacer un fichier
Impossible d'effacer un fichier sous Win2kPro...fichier télécharger sur ftp impossible à effacer sur mon dur [help]
impossible d'effacer un fichier sous xp !help, fichier impossible a effacer, because used by another programme!
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effacer un fichier..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR