Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de windows XP pro, eh oui encore.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de windows XP pro, eh oui encore.......

n°1424403
yasmous
Posté le 24-01-2004 à 21:12:56  profilanswer
 

Voila depuis un bon moment Win XP (sp1) se bloque sur l'écran de "fermeture de windows"
j'ai a ma connaissance fait ttes les manip (waitkillservice;autoendtask ect ...) et en regardant de plus près j'ai vu que ds la base de registre y'avait cette clé dans  
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop :
PowerOffActive en 0
PowerOffTimeOut en o aussi
 
je voulais donc savoir si mon problème pouvait venir de là ???? :??: (j'ose pas les passer en 1 sans voir si vous l'avie en 1)
 
(Deplus y avait un problème d'erreur "STOP" qui était du a kaspersky 4.5 mais ce problème a été résolu.)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 21:12:56  profilanswer
 

n°1424428
yasmous
Posté le 24-01-2004 à 21:37:32  profilanswer
 

3 vue c'est pas mal...

n°1424452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2004 à 21:58:38  profilanswer
 

Pourrais tu regarder dans les journaux d'evenements, pour voir quelles sont les messages rapportes?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1424466
basstoss
Posté le 24-01-2004 à 22:14:24  profilanswer
 

salut,
 
si ca peut t'aider moi je les ai en 0 aussi et ca amrche bien.
 
mais je ne saurais t'apporter de précisions supplémentaires

n°1424616
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2004 à 02:12:15  answer
 

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
Cliquez avec le bouton droit sur AutoEndTasks, choisissez Modifier et dans Données de la valeur mettez 1
Fermez les services
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control
Cliquez avec le bouton droit sur WaitToKillServiceTimeout, choisissez modifier et mettez la Données de la valeur à 2000 (msec, soit 2 sec).
 
Lorsque vous arrêtez votre système, il peut arriver qu'un programme ne réponde pas. Windows vous demande alors ce qu'il doit faire, et stoppe ainsi l'arrêt de l'ordinateur. Pour arrêter tous les programmes automatiquement, ouvrez Regedit, puis allez à la clé :
 
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
 
 
Créez alors la valeur Chaîne AutoEndTasks si elle n'existe pas déjà en utilisant le menu Edition\Nouveau. Double cliquez alors sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.
 
Afin d'éviter d'avoir le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité"
Allez dans la base de registre de Windows.
 
? Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
? Cliquez avec le bouton droit sur PowerDownAfterShutdown, choisissez modifier et mettez la valeur 1
Attention ! Cette manipulation ne fonctionne pas sur toutes les configurations.
 
J'ai le même problème je viens de trouver ça, si ça peut t'aider ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fermeture de windows XP pro, eh oui encore.......

 

Sujets relatifs
Problème de raccourci sous Windows XP HomeImpossible d'arrêter Windows
Impossible de démarrer WindowsRemmetre le zip de windows xp
Après avoir installé Windows XP Pro + SP1 ...[TOPIC ECLAIR] Il est où le topic "le + beau bureau windows XP"??
Transfèrer les fichiers systeme depuis windows XP sur une disquette3 Windows sur le meme disque ???
Lien pour télécharger les maj Windows update ?lecteur windows media pb a chak lancement
Plus de sujets relatifs à : fermeture de windows XP pro, eh oui encore.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR