Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur windows media pb a chak lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur windows media pb a chak lancement

n°1423347
Xgf
GRNX
Posté le 23-01-2004 à 18:50:20  profilanswer
 

hello everyone
j'ai une carte son sound blaster live 5.1 digital ac des haut parleurs 5.1,et avec la cs il y a un logiciel de creative qui permet de choisir le mode qu'on desire : 5.1, 4.1, 2, écouteurs, et live surround (un truc je c pa ce que c'est ça me fout un son zarb sur 2 haut parleurs seulement)
a chaque lancement du lecteur wm (v 9) depuis que je suis sous xp, il me met en mode live surround le lecteur pas windows, au demarrage il est en mode 5.1). je dois lancer le programme (creative surround mixer si yen a ki connaissent)
pour remmetre en mode 5.1 avec listen to a cd et no effects.
 
La question est là: comment faire pour ne pas que le lecteur windows media me remette en "live surround" à chaque demmarage?  
 
thank you very much d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 18:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lecteur windows media pb a chak lancement

 

Sujets relatifs
Msn messenger conflit ac windows messenger µ*%ù¨^£$¤probleme installation windows 2000 pro
partager un serveur windows 2000 avec un MAC ?Win2000 : Plus de patch sur Windows Update depuis fin novembre
Windows Boot en boucle puis demare ???Cherche un tutorial sur l'administration sous windows 2000
Player Multi-média et lécture en boucle ?passer de windows xp pro a windows 98+
Windows sur un cd boot?petit souci sous windows
Plus de sujets relatifs à : lecteur windows media pb a chak lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR