Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture applicaiton suite impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture applicaiton suite impression

n°2956606
hunyka
Posté le 09-08-2010 à 19:45:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement au boulot je rencontre une difficulté :
 
Lors d'une impression le logiciel quitte en laissant un message d'erreur
 
Pour info le logiciel datent un peu ESKER TUN  
 
Les postes sont sur un domaine et il y a qu'un seul poste qui me pose ce problème j'ai formater et reinstaller le système mais le problème persistent
 
Je ne recherche pas de solution par rapport au logiciel en question mais je recherche a savoir si des personnes ont rencontrées des problèmes similaire suite à l'installation d'une imprimante HP ?
 
Au mieux je recherche un logiciel de capture d'écran d'application qui imprime le plus facilement la capture.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 19:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture applicaiton suite impression

 

Sujets relatifs
Best suite de sécurité 2010 ?Impossible d'aller sur compte adm suite à création nveau cpte [RESOLU]
Erreur Avast suite infection virale "avast non sécurisé''Windows 7 : partition système réservée réduite suite à clonage ?
probleme suite formatageInvite de commandes non disponible en fermeture de session
Récupération RAID 1 suite erreur utilisateur[ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé
Suppression d'un driver BROADCOM suite windows updateProblème peripherique suite mise à jour SP3 sous XP
Plus de sujets relatifs à : Fermeture applicaiton suite impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR