Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération RAID 1 suite erreur utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération RAID 1 suite erreur utilisateur

n°2951317
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 17:31:14  answer
 

Salut,
 
HELP!
 
Je suis un gros boulet : ON
 
J'ai voulu faire une copie de mon disque système et j'ai utilisé le logiciel "disk copy 2.3".
 
Je pensais que cela allait me créer un fichier dans mon disque de destination mais en fait cela a formaté un (ou les 2?) des disques qui était en RAID 1... [:tinostar]
 
Est-ce possible de récupérer mes données ?
Qu'elle serait la marche à suivre?
 
Je précise que mon RAID 1 est fait à partir de la carte mère gigabyte GA-P55-DS3 avec chipset ICH10  
Quand je reboot le PC, il fait une vérification pour retrouver les erreurs, mais n'arrive pas à les retrouver.
Le nom du volume existe toujours, cependant, je ne sais pas quel disque j'ai effacé (master ou recovery)
 
 
Merci d'avance :hello:  
 
Je suis un gros boulet : OFF

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 17:31:14  profilanswer
 

n°2951340
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 25-06-2010 à 23:41:17  profilanswer
 

Ton raid est matériel ou logiciel ?

n°2951530
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 08:55:03  answer
 

Salut,  
 
j'ai un raid semi logiciel il me semble.
 
J'ai résolu mon problème (merci ptibeur) en débranchant le disque dur qui a été formaté, puis en le rebranchant, l'image s'est reconstruite.
 
Ouf!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération RAID 1 suite erreur utilisateur

 

Sujets relatifs
Windows 7 Starter et compte utilisateur[OK]Allumage PC: nom d'utilisateur ou mdp incorrect
Petit soucis de RAID après réinstallation de windowsErreur sur lecture vidéo WMV HD
Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."Erreur avec Hotmail via Outlook 2010
[RESOLU] Pb récupération du rapport ComboFixMon premier RAID 1 avec Seven familiale
erreur 1907 à l'installation office 2010Erreur 0x0000007E à l'instalation XP
Plus de sujets relatifs à : Récupération RAID 1 suite erreur utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR