Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé

n°2949478
gmadec
Posté le 11-06-2010 à 12:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous contacte pour savoir si vous avez une solution pour sécuriser un email que l'on envoit à des destinataires via Outlook 2007 pour l'envoyeur et le destinataire (sous vista).
 
Se sais comment desactiver le transfert du message, en revanche je n'arrive pas a empecher le copier coller du message que j'envoie (comme l'on peut le faire sur lotus).
 
Savez vous si il est aussi possible de bloquer l'impression du message ?
 
Auriez vous s'il vous plait une solution pour m'aider
 
Pour vous donner du contexte, dans mon travail je dois envoyer des données extrèmement confidentielles qui ne doivent absoluement pas filtrer à des personnes dont je n'ai pas une totale confiance. J'aimerais donc au maximum sécuriser mes emails.
 
Par avance merci pour votre aide
 
Guillaume
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 12:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé

 

Sujets relatifs
Problème de reception d'email (outlook 2007)[OUTLOOK 2007] Outlook 2010 vers 2007
[Outlook Express] Pb compactageMessage d'erreur XP emmerdant!
Synchro Outlook GMail (sans installer d'appli)Message d'erreur récurrent Svchost/regsvr32.exe
[Résolu] Virus : Impossible de faire un "copier-coller"Outlook 2003 : Règle pour messages déplacés ds un dossier
Plus de sujets relatifs à : [ OUTLOOK ] Bloquer le copier coller / impression d'un message envoyé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR