Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenêtre à la fermeture de X¨P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenêtre à la fermeture de X¨P

n°1741717
frangor
Posté le 01-10-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

Depuis quelques temps, lors de la fermeture de XP, une fenêtre de fin de programme que je n'arrive pas à identifié (vu qu'elle se ferme en même temps que XP) fait trés brièvement son apparition.  
 
La rapidité à laquelle elle se ferme ne me permet pas de savoir de quel programme il s'agit .  
 
J'ai bien peur qu'une perte de donné n'intervienne à cause de cela.  
 
Avez-vous une solution pour y remédié afin que cela ne ce reproduise plus. Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 13:44:47  profilanswer
 

n°1741846
frangor
Posté le 01-10-2004 à 15:26:35  profilanswer
 

Il s'agit d'une fin de programme classique du genre "si vous décidez d'arrêté ce programme maintenant vous perdrez toutes ls données non-enregistré ..."
 
 
Que faire pour remèdier à ce problème ? Merci à tous.

n°1741849
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2004 à 15:27:33  profilanswer
 

Et tu sais pas de quel programme il parle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fenêtre à la fermeture de X¨P

 

Sujets relatifs
Comment forçer la fermeture d'une session ,?fenêtre popup qui apprait de media player classic ???
Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorergarder la fenêtre de programme ouverte
Problème de fermeture de session à l'ouverture de session sous XPau sujet d'une fenetre qui s'ouvre trés souvent sur mon pc
fenetre qui reste ferméImpossible faire apparaître fenêtre
changer la couleur des fenetre dans windows ?desactiver fenetre graphique au lancement de kaspersky
Plus de sujets relatifs à : fenêtre à la fermeture de X¨P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR