Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet d'une fenetre qui s'ouvre trés souvent sur mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au sujet d'une fenetre qui s'ouvre trés souvent sur mon pc

n°1729902
zohrag
Posté le 21-09-2004 à 16:33:18  profilanswer
 

voilà je voudrai poser une question est si possible avoir une réponse au problème que je rencontre trés souvent en ouvrant mon pc.Voilà j'ai trés souvent une fen^être qui s'ouvre me signalant que mon programme va etre arreter car il aeffectué une opération non conforme.Ensuite cette meme fenetre m'indique si ce problème persiste je dois consulter ke revendeur.Que dois-je faire svp?Et si par malheur je clique sur fermer mon ordinataur s'éteint.
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 16:33:18  profilanswer
 

n°1729903
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-09-2004 à 16:34:49  profilanswer
 

consulte ton revendeur
 
sinon, essaye de voir si tu as pas choppé un virus, mais dans tout les cas, c'est pas la bonne cat. --> W,S&R


Message édité par jagstang le 21-09-2004 à 16:35:24
n°1729904
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2004 à 20:38:52  profilanswer
 

en effet -> je déplace le topic


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  au sujet d'une fenetre qui s'ouvre trés souvent sur mon pc

 

Sujets relatifs
fenetre qui reste ferméImpossible faire apparaître fenêtre
changer la couleur des fenetre dans windows ?Très forte infection virale. Ci-joint, le rapport de scan d'Avast.
Trojan qui ouvre IE au démarrage ?pourquoi mon sujet fermer sur barricade + azureus
desactiver fenetre graphique au lancement de kasperskyxp n'ouvre pas mes cd automatiquement
svp comment en ouvre le port 4661, 4662 et le 4672?connection tres lente sur un win2003 server a partir d'un poste win2k
Plus de sujets relatifs à : au sujet d'une fenetre qui s'ouvre trés souvent sur mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR