Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorer

n°1733856
Cypselos
Posté le 24-09-2004 à 19:54:57  profilanswer
 

Je ne sais pas l'expliquer dans le titre mais mon problème se résume par la phrase suivante : je ne parviens plus à ouvrir une "nouvelle" fenêtre d'Internet Explorer.  
 
Plus clairement, au-dessus de la page Web, cliquez droit sur "FORUM Hardware.fr". Une nouvelle page s'ouvrira avec la même URL que si vous aviez cliqué normalement avec le bouton de gauche. Et ben moi, aucune nouvelle fenêtre n'apparaît. Le problème devient embêtant quand un lien s'ouvre OBLIGATOIREMENT dans une nouvelle fenêtre car je ne pourrai pas y accéder. Aussi, dans MSN, quand je clique sur "X nouveaux messages" là où une fenêtre Internet Explorer doit s'ouvrir pour accéder à la boîte de réception) et bien la fenêtre principale MSN (donc avec les contacts) pert une seconde le focus (preuve que quelque chose se passe) puis reprend le focus, mais je n'ai pas eu accès à mes messages Hotmail.  
 
Je me dit qu'un executabe peut fermer ces pages donc je stoppe même l'AntiPopup d' Internet Explorer, mais celà ne change rien. J'ai aussi bien observé dans le gestionnaire de tâches les programmes qui sont lancés, mais je n'y voit rien d'anormal.  
 
Voici tout de même les programmes qui sont lancés. Peut-être allez-vous y trouver quelque chose. Je tourne sous Windows XP Professionnel Service Pack 2. A noter aussi que certains des processus appartiennent à Norton AntiVirus, Norton Personal FireWall et Roxio GoBack.  
 
mqtgsvc.exe  
nvsvc32.exe  
NPROTECT.exe  
ctfmon.exe  
NISUM.exe  
NAVAPSVC.exe  
WinClt.exe  
rundll32.exe  
Winad.exe  
msdtc.exe  
EM_EXEC.exe  
inetinfo.exe  
iTouch.exe  
TrayIcon.exe  
GBPoll.exe  
CCEVTMGR.exe  
CCANTSRV.exe  
aspnet_admin.exe  
explorer.exe  
lsass.exe  
services.exe  
winlogon.exe  
csrss.exe  
mqsvc.exe  
smss.exe  
spoolsv.exe  
CCPXYSVC.exe  
GBTray.exe  
wdfmgr.exe  
ccApp.exe  
System  
 
J'ai enlevé les svchost.exe. Les scans de Ad-Aware ne donnent rien. Je ne pourrai pas non plus vous répondre avant demain soir.  
 
Merci beaucoup.  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:54:57  profilanswer
 

n°1734105
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 24-09-2004 à 23:27:09  profilanswer
 

as tu essayer avec un autre navigateur style mozilla, qui en plus est beaucoup mieux que ie ?
 

n°1734111
pierrotdu1​7
Wow PooUwaa
Posté le 24-09-2004 à 23:30:01  profilanswer
 

je vais pas relancer le débat , mais mozilla a quasiment autant de faille que ie et pour la vitesse , on s'en bat dès le haut débit


---------------
Darkwito >> Orc-Voleur lvl 38 >> Garonna
n°1734387
Cypselos
Posté le 25-09-2004 à 11:52:39  profilanswer
 

Voilà j'ai installé Mozilla. Maintenant, avec lui, je peux accéder au page Web qui s'ouvre en popup. Mais un problème persiste. Je n'arrive toujours pas à accéder au site d'MSN en cliquant sur "X nouveaux messages" dans le programme MSN. Donc normallement,il doit ouvrir le navigateur et accéder au site pour voir les mails, mais on dirait qu'il n'essaye qu'avec IE.

n°1734393
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-09-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

pierrotdu17 a écrit :

je vais pas relancer le débat , mais mozilla a quasiment autant de faille que ie et pour la vitesse , on s'en bat dès le haut débit


 
 :lol:  
 
Generalement les failles mozilla sont plus vites comblées que celles de IE.
De plus elles sont "moins critiques" que IE
 
 
Cf les nombreux topics sur les spywares, etccc


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Probleme spyware ou autre? impossible a resoudreImpossible de trouver ie6 sp1 complet
est ce possible de bloquer la page de demarrage sur explorerPb internet et WGR614 V4
Freeware pour ouvrir/fermer graveur dvd ?Impossible de créer un email chez Cegetel.net
impossible de demarrer[HELP] Migration d'un site internet d'Ornis à Oléane
Quelle est votre page de démarrage internet ?Installation de win2k ou xp impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR