Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire disparaitre IE du bureau (win XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire disparaitre IE du bureau (win XP)

n°1524276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 15:07:24  profilanswer
 

Tout est dans le titre. Sur le portable de ma copine (dernier ordi encore sous windows), j'essaye de faire disparaitre l'icone d'IE, mais il revient toujours.
 
Une solution ?  :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 15:07:24  profilanswer
 

n°1524280
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-04-2004 à 15:09:35  profilanswer
 

windows XP ?
 
propriétés affichage ---> onglet bureau ---> Personnalisation du bureau ---> et tu décoche internet explorer


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1524281
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

com21 a écrit :

windows XP ?
 
propriétés affichage ---> onglet bureau ---> Personnalisation du bureau ---> et tu décoche internet explorer


 
Merci bcp, c'était bien ça.  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire disparaitre IE du bureau (win XP)

 

Sujets relatifs
j'ai perdu la transparence du fond des icones bureau sous xp :(Pb de fenetres sur le bureau avec winamp 5.03
[ Windows 2000 ] Charge l'OS mais pas de bureau / explorer / clavierretour sur le bureau pendant une application ou un jeu sous XP PRO
retour sur le bureau pendant l'exécution d'un jeu sous XP PRO[WiFi] Réseau wifi entre portable et ordinateur de bureau
Synchro outlook 2003 pc bureau et PC portablewindows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureau
Supprimer l'icone de la corbeille du bureau ?Bureau windows xp
Plus de sujets relatifs à : Faire disparaitre IE du bureau (win XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR