Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pas

n°1506344
phildar2fu​n2
Donnez votre avis
Posté le 26-03-2004 à 16:38:26  profilanswer
 

BOnjourn j'explique mon problème.
j'ai L'ADSL avec un modem Ethernet. ( Alcatel Speed touch Home ).
 
Je me connecte sans problème. Quand je vais sur un site pour tester ma connection internet, ya pas de problème, quand je joue a counter strike pendant des heures, ya aucun problèmes, j'ai même un bon ping, quand je télécharge ya aucun problème.
Le problème c'est que parfois quand je veux ouvrir des pages internet avec explorer 6, il se bloque, il me met ' ouverture de la page" et j'attend parfois 2 min avant que la page s'ouvre. même des sites comme Google, en fait c'est pas la connection qui ralentit, c'est comme si elle se bloquait. ça arrive assez souvent. ça bloque pendant 2 min et puis je peux surfer sans problème pendant 15min.
hop ça rebloque 2-3 min etc...
 
d'ou cela provient'il ???
des idées ?


---------------
Une de perdue....Une de perdue... "Bigard"
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 16:38:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pas

 

Sujets relatifs
[PPT] Imprimer des pages séparées pour chaque animation ?Internet Gratuit
plantage explorer au démarrage windows 2000trouver le mot de passe (enregistré) de ma connection adsl
pb partie internetPb d'affichage de pages avec internet explorer
probleme de partage de connexion internet du a un firewallKerio plante mon internet!!
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Explorer. Connection Ok mais pages internet ne charge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR