Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage explorer au démarrage windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage explorer au démarrage windows 2000

n°1505638
pybosse
Posté le 26-03-2004 à 09:31:21  profilanswer
 

Lorsque je lance windows, mon bureau à peine affiché qu'une fenêtre m'indiquant le plantage d'explorer apparaît. Mon bureau se réinitilaise alors, que j'intervienne ou non sur la fenêtre, et elles s'accumulent, en réinitalisant toujours mon bureau.
Seul le gestionnaire des tâches permets de m'en sortir, à condition que je le laisse ouvert (même réduit).
 
Quelqu'un peut-il me dire d'où cela vient ? Je ne pense pas avoir installé quoi que ce soit depuis avant-hier, quand le problème s'est burtalement manifesté au premier démarrage...
Par contre, j'ai mis à jour windows il y a qq temps (SP 4 je crois)...
Pouvez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre ?! Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 09:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage explorer au démarrage windows 2000

 

Sujets relatifs
xin xp mé 4mns au demarrage kan ya des perif usb 2 de conecté ????Gros probleme au demarrage plus d'autres tout aussi important...
ie 6.0 : pb page de démarrageSondage sur Windows XP vous avez un legal ou pas?
[2000 Serveur en DC] Etat du DHCP[exchange 2000] Pb de perf [résolu]
Page pourrie qui se met automatiquement en page de demarrage!!Pb d'affichage de pages avec internet explorer
[BIOS] Comment démarrer Windows sans clavier connecté ?Figer volontairement un processus sous Windows NT/2000?
Plus de sujets relatifs à : plantage explorer au démarrage windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR