Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partie internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partie internet

n°1505108
gnarfgnarf
L'évadé
Posté le 25-03-2004 à 19:34:32  profilanswer
 

salut @ tous
voilà le pb, je suis en réseau wi-fi adsl 1024 avec point d'accès avec ZA PRO installé sur la passerelle internet, et quand je crée une partie internet sur unreal tournament personne peut se connecter dessus.  :pfff:  
Pour info mon pc est à un étage de différence de la passerelle internet (je reçois un bon signal du réseau: 36 mbps en moyenne). G entré l'adresse IP du pote qui veut se connecter dans la zone sécurisée de ZA et je le vois qui se connecte mais impossible qu'il accède à ma partie.  
C ptet parce que le jeu est installé sur mon pc et pas sur le pc qui gère la connexion ou un pb d'IP... une idée?  
 
merci d'avance   :)


Message édité par gnarfgnarf le 25-03-2004 à 19:43:21
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 19:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partie internet

 

Sujets relatifs
Programme qui demande une connexion à internet...[Club-Internet] Migration 512 ---> 1024
Outlook 2000 : Changer la fenêtre "Services" par "Comptes Internet"extraire la partie de boot d'un cd???
Plus de page internet sous xp alors que je suis bien connecté....Probléme internet et réseau
Trend internet securityCréer une partie internet.... Comment on fait ?
Crée une partie CS sur un réseau local connecté à internet ?winroute pro ou autre pour partie a plusieurs sur internet de counter
Plus de sujets relatifs à : pb partie internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR