Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exploration réseau qui rame a mort sous XPpro SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploration réseau qui rame a mort sous XPpro SP1

n°1819064
Phod
Glouloulou ?
Posté le 26-11-2004 à 15:42:33  profilanswer
 

Voila, quand je lance l'explorateur et que je parcour le réseau local, il me faut parfois de 30secondes a 1 minute pour voir le contenu des dossiers ou des machines :(
 
Cela n'est pas systematique, je pense qu'il y a un systeme de cache dans XP qui fait que le parcour réseau revient a une vitesse normal une fois qu'on y a deja été...  
 
Je precise que cette lenteurs arrive quand j'explore des Windows 2000 Pro ou 2000 Server ou encore XPpro. (en exploration sous 98 j'ai pas testé mais ca n'est pas la besoin)
 
Si vous avez des idees ou des pistes, je suis preneur... c'est que je suis sec la et je ne veut pas reinstaller le systeme (il y a des softs metier que je ne sait pas reinstaller...) :(
 
PS :  
Le disque n'est pas fragmenter et est vide a 90%
Il n'y a pas d'antivirus (et apres un scan via une autre machine, il n'y a a priori pas non plus d'infection)
 
Le PC est un truc pour faire de la conception 3D, il avance bien et il n'est pas censé ramé pour rien : PIV 3Ghz, 1Go Ram, 80Go HDD, Quadro Fx1100 128Mo, Réseau a 100Mb.


Message édité par Phod le 26-11-2004 à 15:54:20

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 15:42:33  profilanswer
 

n°1819115
Phod
Glouloulou ?
Posté le 26-11-2004 à 16:17:29  profilanswer
 

hopeu :cry:


Message édité par Phod le 26-11-2004 à 16:17:50

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°1819274
Kornwall
Posté le 26-11-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

mets le sp2 ;)
tu verras ça ira beaucoup plus vite après  
c'est un ptit bug du sp1, c'est pas méchant mais c'est chiant :D

n°1822286
Phod
Glouloulou ?
Posté le 28-11-2004 à 20:15:45  profilanswer
 

merci bcp :)
:jap:


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exploration réseau qui rame a mort sous XPpro SP1

 

Sujets relatifs
supprimer install xpproInterdire un fichier ou un programme sur un reseau
Personne sais comment suppirmer un pont réseau ??!!Quel logiciel gratuit pour partager des images de cd sur le reseau ?
PB dans mon reseau local! HELP please !Problème de réseau & de visio...
reseau wifi comment savoir qui se connecte ?Croix rouge sur lecteur réseau, pourtant lecteur accécible !
Réseau en Wifi + USB sur FreeboxReconnaître un CD XP home SP1
Plus de sujets relatifs à : Exploration réseau qui rame a mort sous XPpro SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR