Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PB dans mon reseau local! HELP please !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1817889
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 25-11-2004 à 22:58:16  profilanswer

alors voila je vous explique mon probleme qui me prend bien le choux ..
j'ai deux PC connecter sur un routeur et le routeur et sur mon modem.
les deux ordi sont sur le groupe de travail WORKGROUP.
Sur un ordi je peux voir les dossier partager sur l'autre pc en faisant favoris reseau->voir tout les ordinateur du groupe de travail...etc
ca marche dans un sens mais pas dans l'autre (l'autre ordi ca ne marche pas) il y a une fenetre qui s'ouvre intitulé "connecter à" avec un nom d'utilisateur et un mot de passe. j'ai mis le nom d'utilisateur de l'ordi a acceder et le mot de passe mais rien a faire ca ne marche pas ..:s
en esperant avoir été assez clair et avoir une réponse et solution a mon probleme j'en serai plus que reconnaissant ..:s

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 22:58:16  profilanswer

n°1817902
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:07:04  answer

XP ?? 2000 ? 98 ?

il faut que le nom de compte que tu rentre existe et soit autorisé sur le PC à acceder.

Tu peut dans les autorisations de partage mettre le nom d'utilisateur "RESEAU" si tu est sur XP

n°1817912
ordidavid
Simple proven ideas...
Posté le 25-11-2004 à 23:17:06  profilanswer

les deux sont sous XP pro

n°1817967
keos92
This is the way..
Posté le 25-11-2004 à 23:45:16  profilanswer

active le compte invite sur les deux pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Need Help Desespoir VirusProblème de réseau & de visio...
reseau wifi comment savoir qui se connecte ?Croix rouge sur lecteur réseau, pourtant lecteur accécible !
Réseau en Wifi + USB sur FreeboxInterface réseau sur port série, mais sans modem
Gerer les acces à mon reseau WiFi ?debit d'un reseau wifi
je pe pas voir les autres pc sous le réseauQuel matériel pour installer simplement un réseau Wi-Fi ?
Plus de sujets relatifs à : PB dans mon reseau local! HELP please !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR