Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer install xppro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer install xppro

n°1818861
vinzzzzzzz​zzzz
Posté le 26-11-2004 à 13:51:46  profilanswer
 

salut a tous
 
depuis 9 moi sans soucis faut bien que ça arrive  
Ne touvant aucune soluce pour faire reconnaitre mes lecteurs cd qui on disparu d'un seul coup  j'ai effectué une reparartion via le boot de xp,la reparation a bien commencé depuis le boot mais au niveau de l'interface d'install elle a bloqué sur un fichier dont avais besoin xp sur le cd(message box) ,cause,les lecteurs sont toujours pas reconnu je suppose.  
donc voila,que puis je supprimer ou modifier depuis un autre os,ou command dos pour supprimer les info d'install?(j'ai installer un autre xp sur une autre partition).ou quelle soluce voyez vous a part réinstall?  
 
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer install xppro

 

Sujets relatifs
Comment afficher l'invite de commande pendant l'install de XPinstall de win xp avec DD de 200G >2 partitions ?
Mon pc ne boot pas sur le cd install[XP SP1] Impossible de supprimer des fichiers...
Probleme 1 windows XP, mais 1 multiboot !!! Comment supprimer ?Fichier de 0 ko à supprimer
comment supprimer lop s'il vous plaitSupprimer l'accès Internet d'une machine à partir de 21h00
supprimer le moteur de rechercheHijackthis: quoi supprimer?
Plus de sujets relatifs à : supprimer install xppro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR