Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaître un CD XP home SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaître un CD XP home SP1

n°1816629
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-11-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

J'ai en ma possession un CD XP home OEM dont je ne me suis jamais servi, j'attendais de changer physiquement de machine pour l'installer.
 
Le CD date d'environ 6 mois (j'avais fait des prévisions à moyen terme) et j'aurais besoin de savoir s'il y avait un moyen de savoir si cette distrib intégrait le SP1 ou pas.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

n°1816640
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 11:06:31  answer
 

Oui , en parcourant le CD , a la racine t as des petits fichiers avec SP1 dans le titre , j ai plus les noms en tete :D , je crois que c est win51ip.SP1 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reconnaître un CD XP home SP1

 

Sujets relatifs
Windows SP2 -> SP1[XP SP1] Impossible de supprimer des fichiers...
Peut-ont mettre a jour windows xp home en pro ?XP Home et XP Pro sur le meme disque
Vaio / Adobe / Windows xp home >>>>> HELPTelechargement des mises a jours depuis WXP SP1
Installer SP1 avant SP2?pb avec sp1
Installation de Win XP Pro sur un Home préinstalléBug rare Internet Explorer 6 SP1 - que faire ?!?
Plus de sujets relatifs à : Reconnaître un CD XP home SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR