Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur Windows sous XP

n°1974558
agades92
Posté le 26-03-2005 à 06:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps, l'accès à l'explorateur Windows est devenu très long sur mon PC. Cet accès était immédiat auparavant, et il me faut maintenant parfois plus de 30 secondes pour accéder à un répertoire. Ce n'est pas un problème de mémoire puisque je dispose d'1 Go sur un PC récent sous XP Pro. Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet ?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 06:03:42  profilanswer
 

n°1974575
mastermatt​29
Posté le 26-03-2005 à 08:24:41  profilanswer
 

Salut !
 
En général les problèmes de longueur dans les actions sont dus à des spywares ou autres merdes récupérées sur Internet. passe donc un coup de Ad-Aware ou autre !

n°1974577
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 26-03-2005 à 08:26:16  profilanswer
 

Bonjour,
Problème de virus peut-être ? => as-tu un anti-virus à jour ?
As-tu essayé de lancer une défragmentation du disque ? ("défragmenteur de disque" dans "outils système" )
Bonne chance,
;-)

n°1977189
agades92
Posté le 28-03-2005 à 19:12:31  profilanswer
 

mastermatt29 a écrit :

Salut !
 
En général les problèmes de longueur dans les actions sont dus à des spywares ou autres merdes récupérées sur Internet. passe donc un coup de Ad-Aware ou autre !


 
Oui, je passe régulièrement Ad-aware (version SE en ce moment) et je supprime tout ce qu'il trouve d'anormal
Peut-être faut-il le passer plusieurs fois de suite, ou y a-t-il des paramètres spécifiques à positionner pour plus de sécurité ?
Merci en tous cas pour ta réponse

n°1977192
agades92
Posté le 28-03-2005 à 19:13:53  profilanswer
 

michoubidou69 a écrit :

Bonjour,
Problème de virus peut-être ? => as-tu un anti-virus à jour ?
As-tu essayé de lancer une défragmentation du disque ? ("défragmenteur de disque" dans "outils système" )
Bonne chance,
;-)


 
Oui j'utilise Antivir, mis à jour plusieurs fois par semaine
Je lance aussi régulièrement une défragmentation
Merci pour ta réponse   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorateur Windows sous XP

 

Sujets relatifs
Windows 98 SE sur Un P4 HT ?Comment faire tourner une application Linux sous Windows ?
Windows Media PLayer HSWindows qui plante qd on va sur le net.
Crash "mshta.exe" sous Windows XPQuestion sur les dossiers windows XP
installer Windows 95erreur sous systeme windows 16 bits ???
Windows Media player 6.4 (win XP)Script de démarrage de session depuis windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Explorateur Windows sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR