Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SVCHOST : Tentative d'execution d'une instruction interdite lors de l'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVCHOST : Tentative d'execution d'une instruction interdite lors de l'

n°2789626
helios44
Posté le 30-06-2008 à 14:37:00  profilanswer
 

Dans ma boite, j'ai un utilisateur qui rencontre le message suivant lorsqu'il ouvre Internet Explorer (il s'est egalement affiché une fois lors du demarrage de la session) :  
 
 
 
" svchost.exe - Erreur d'application
 
 
 
L'exception Instruction non autorisée. Tentative d'execution d'une instruction interdite. (0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7588bba5).
 
 
 
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
 
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme".
 
 
 
Il doit cliquer sur Annuler cinq, six fois d'affilée pour que sa page Internet s'ouvre puis rebelotte, le probleme revient en boucle.
 
 
 
Auriez vous une idée pour resoudre ce pb car en cherchant sur le net, je tombe sur qques messages de forumeurs qui evoquent un ver/virus alors que ce n'est pas le cas pourtant...
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 14:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  SVCHOST : Tentative d'execution d'une instruction interdite lors de l'

 

Sujets relatifs
URGENT erreur d'execution 2147467262 (80004002)Problème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?
Problème démarrage PC: svchost ?UC à 100% avec un svchost.exe [Résolu]
SVCHOST prend beaucoup de memoireexecution automatique
svchost.exe utilise beaucoup l'UC[Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur
svchost.exeprobleme: le processeur ntvdm a rencontré une instruction non autorisé
Plus de sujets relatifs à : SVCHOST : Tentative d'execution d'une instruction interdite lors de l'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR