Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  UC à 100% avec un svchost.exe [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UC à 100% avec un svchost.exe [Résolu]

n°2781191
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 23-05-2008 à 08:53:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma vielle mère m'a passé son portable pour que je le soigne car il ne "fonctionne" plus très bien...
Le démarrage de windows XP familliale sp2 se passe relativement bien au début, mais à la fin du chargement l'UC se met brutalement à 100% et tout est considérablement ralenti. Le seul moyen de ne pas attendre 10 minute pour l'affichage d'une fenêtre est de faire un kill sur le processus qui bouffe tout l'UC. Ce processus est un svchost.exe.
J'ai eu beau passer plusieurs antivirus en local (AVAST) ou en ligne, passer des antispyware, rien n'est détecté. Il faut dire que j'ai passé tous ces logiciels de nettoyage APRES avoir fait le kill sur le processus svchost incriminé.
Je ne sais pas trop quoi faire la maintenant. J'ajouterai que quelque jours après que le problème soit apparu sur son portable, son pc de bureau a eu les mêmes symptomes.
 
Merci de votre aide.


Message édité par goby92 le 24-05-2008 à 09:10:21
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 08:53:47  profilanswer
 

n°2781254
Sikeur
Posté le 23-05-2008 à 16:37:47  profilanswer
 

Salut
 
tu trouveras des infos sur ce problème là (et sur beaucoup d'autres sites via Google) :  
http://www.online-tech-tips.com/co [...] cpu-usage/
 

n°2781317
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 24-05-2008 à 09:09:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien tout à fait détaillé.
Pour mon cas c'est un utilitaire pour une imprimante HP qui coincait. Pour info, il n'y a pas de drivers plus récent disponible chez HP pour régler ce problème. La solution pour mon problème spécifique à été de changer le startup type de automatique à manuel. L'utilitaire fonctionne quand même mais ne prend plus toute la capacité de l'UC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  UC à 100% avec un svchost.exe [Résolu]

 

Sujets relatifs
SVCHOST prend beaucoup de memoire[résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !
UC anormalement utilisée[RESOLU]"bad IPL" ca veut dire quoi?
[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveau[RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.
[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitions[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003
[résolu]restauration system acerJe vien de me choper winspywareprotect[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : UC à 100% avec un svchost.exe [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR