Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer ... sans installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer ... sans installer

n°2644574
Azgard2
Posté le 19-02-2007 à 19:06:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai une petite question : je suis en train de tester quelques tout petits programmes qui permettent de voir si mon écrans comporte des pixels mortes, comment faire pour exécuter un programme sans pour autant l'installer ? Je me pose cette question puisque la moitié des programmes que j'ai downloadé n'ont pas besoin d'être installer et que l'autre moitié oui ... et pourtant ce sont tous des *.exe ! ... et c'est tout de même plus simple d'uniquement exécuter au lieu de les installer et de devoir les désinstaller par la suite vu le nombre de fois qu'on utilise ces programmes.
 
merci d'avance.


Message édité par Azgard2 le 19-02-2007 à 19:07:12
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:06:36  profilanswer
 

n°2644593
banek
Posté le 19-02-2007 à 19:22:53  profilanswer
 

Salut,
essaye peut-être de l'ouvrir avec Winrar.

n°2645126
Azgard2
Posté le 20-02-2007 à 11:47:01  profilanswer
 

Au départ je comprennais pas pourquoi winrar et puis bon je me suis dit pourquoi pas ... j'ai donc téléchargé la version d'essai, j'ai exécuter un des programmes qui fallait installer, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose au problème. Merci quand même.
 
D'autres suggestions ?

n°2645132
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 20-02-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

Tu ne peux pas le faire.
C'est un choix/contrainte du programmeur du logiciel.

 

Soit c'est un unique exe qui contient tout ce dont le logiciel a besoin, soit c'est un soft un peu plus compliqué qui a besoin d'une structure de fichiers, de fichiers de configuration, de fichiers de ressources, de clés dans la base de registres, de pilotes particuliers et dans ce cas, tu es OBLIGE de l'installer ..


Message édité par Joeman79 le 20-02-2007 à 11:52:52
n°2645381
banek
Posté le 20-02-2007 à 16:36:48  profilanswer
 

Azgard2 a écrit :

Au départ je comprennais pas pourquoi winrar et puis bon je me suis dit pourquoi pas ... j'ai donc téléchargé la version d'essai, j'ai exécuter un des programmes qui fallait installer, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose au problème. Merci quand même.
 
D'autres suggestions ?


 
J'ai oublié, de préciser (je sais pas si c'est ce que tu as fait), il faut faire un clic droit sur le .exe et faire "Ouvrir avec.." et tu choisis Winrar.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Executer ... sans installer

 

Sujets relatifs
installer vista 64 version integrale oemInstaller Windows VISTA
Ré installer Controleur IEEE 1394 pour DD firewire !Impossible d'installer XP
installer windows sur un serveur dédié[PtitProbleme] "Exécuter en tant que ... ]
Intérêt d'installer Windows sur un HDD à part ?installer windows xp pro tout en gardant windows 98 c'est possible ?
installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?comment exécuter (installer) un .inf ?
Plus de sujets relatifs à : Executer ... sans installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR