Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?

n°2449941
yoda01
Posté le 28-06-2006 à 18:19:14  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je possède le logiciel "feu vert pour le permis de conduire" sur cd-rom
 
je l'ai installer sur mon pc et tout est ok, j'aimerais également l'installer sur mon portable, mais le lecteur cd de ce dernier est mort.
 
j'ai donc extrait tout les fichiers du cd-rom , et j'ai tout mis sur le portable, j'ai ensuite cliquer sur "setup-exe", il me lance l'install, tout est ok, mais quand je veux lancer le logiciel, il me demande quand meme d'insérer le cd-rom
 
 
comment puis-je faire ??
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 18:19:14  profilanswer
 

n°2449957
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-06-2006 à 18:46:57  profilanswer
 

Il te faut créer un lecteur virtuel et y placer une image de ton CD. Avec MagicDisc tu peux le faire.
 
Tu passes le contenu de ton CD sur une image ISO, ensuite tu crées un lecteur virtuel avec MagicDisc et tu lui indisques qu'il doit utiliser ton image.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2449960
steve-tbw
Posté le 28-06-2006 à 18:50:37  profilanswer
 

slt,
en utilisant un lecteur cd virtuel. Daemon Tools, Virtual Drive (Clubic)...je me demande même si il y en à pas un ds la suite Nero

n°2449962
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-06-2006 à 18:51:19  profilanswer
 

steve-tbw a écrit :

slt,
en utilisant un lecteur cd virtuel. Daemon Tools, Virtual Drive (Clubic)...je me demande même si il y en à pas un ds la suite Nero

Pas sûr à 100% mais je crois pas non...


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?

 

Sujets relatifs
Copier des fichiers d'un disque à un autrecomment cloner un disque dur ?
comment installer le firmware du DSM G600 rev B[FREEBOX HD] Comment installer les chaines TNT
problème néttoyage de disque win xpEspace disque utilisé, mais disque presque vide...
disque dur qui se rempli seulimpossible d'installer soft, msge erreur bizarre...
Avec mon utilisation, dois-je installer sp4[INSTALL XP] Installer les appz sur un autre DD/partition
Plus de sujets relatifs à : installer et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR