Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Eviter les publicité qui s'affiche devant la page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eviter les publicité qui s'affiche devant la page web

n°2899371
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-10-2009 à 09:42:01  profilanswer
 

Hello
 
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans ma question mais ces dernier tps il y a de + en + de pub qui se mettent devant notre pageweb. Souvent il n'y a pas de croix pour la fermer direct et il faut attendre qques seconde qu'elle s'enleve toute seule.
 
Bref c'est lourd... :fou:  J'utilise firefox, je n'ai pour ainsi dire pas de pub sauvage m'ouvrant une nouvelle fenetre. Je pense que ces pubs sont integrés dans la page web mais est-il possible de les bloquer ? Via un plugion peut etre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 09:42:01  profilanswer
 

n°2899373
jbenoit
Posté le 12-10-2009 à 09:47:48  profilanswer
 

Salut "Adblock" pour FF et tu sera sauvé ! :)


---------------
Destination Tanganyika.
n°2899600
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 12-10-2009 à 21:32:18  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Eviter les publicité qui s'affiche devant la page web

 

Sujets relatifs
Fichue page bleueRecuperer les cles de registres des jeux ? pour éviter une reinstall
Impossible de mémoriser la page de démarrage dans IE 8Observateur d'événements: eviter les traces laissées par une appli?
Partager son Agenda Outlook sur une page web : Possible ?[Excel] vérouiller mise en page
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pageFirefox/IE - Page blanche (résolu)
7go Ram affiché sous vista 32 bitimpossible de charger cette page sous windows
Plus de sujets relatifs à : Eviter les publicité qui s'affiche devant la page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR