Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent. Mozilla Firefox se bloque sur une page blanche, même chose sur Internet Explorer. Dès lors, je ne peux plus accéder à google ainsi qu'à l'intranet. Le navigateur est complètement bloqué et seul un redémarrage complet de l'ordinateur résout le problème.
Le problème survient à chaque fois dans le même plage horaire, entre 16 heures et 18 heures. Comme s'il y avait une certaine saturation dans l'utilisation.
J'ai essayé divers choses :
-En premier lieu, j'ai de suite pensé à l'antivirus Viguard, mais sa désactivation ne résout pas le problème.
-J'ai vidé le cache, supprimer tous les cookies et fichiers temporaires.
-Je n'ai rien vu d'anormal dans le gestionnaire de tâche, notamment au niveau de la mémoire allouée à firefox.
-Étant à la base sur la version 2 de Mozilla Firefox, j'ai mis à jour celui-ci pour avoir la toute dernière version en espérant réglé le problème, mais rien n'y fait.
Ce qui me dérange, c'est que le problème survient toujours aux mêmes horaires à une heure près et qu'un redémarrage PC résout le soucis.
Est ce que certaines personnes ont déjà rencontrés ce problème ? Des recherches sur google rapportent bien des cas, mais toutes les solutions que j'ai pu lire jusqu'à présent se sont avérées inefficaces ou inappropriées.
Bref, je suis vraiment en quête de nouvelles pistes à explorer. ^^
Merci d'avance.
Message édité par Supertoto69 le 02-10-2009 à 16:48:37