Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] vérouiller mise en page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] vérouiller mise en page

n°2897378
alexstain
Geek en stock
Posté le 02-10-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait la mise en page de mon tableur excel, mais quand je l'envoie à un collègue, il perd tout ce qui se rapporte à l'impression.
A l'écran, tout est conservé, mais quand il fait apperçu avant impression, les sauts de pages ont disparu...
 
Peut on verrouiller la mise en page? Les options d'impression ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 11:49:06  profilanswer
 

n°2897489
aideinfo
Posté le 02-10-2009 à 18:53:44  profilanswer
 

Normalement, c'est sauvegardé dans le fichier. Quelle version ? Est-ce le seul à perdre ces infos ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2897843
alexstain
Geek en stock
Posté le 05-10-2009 à 11:28:52  profilanswer
 

Bah visiblement ce n'est pas sauvegardé. Quand j'envoie le fichier par email, ou que je le mets en dossier partagé, ça change.
Excel 2003.

n°2897973
aideinfo
Posté le 05-10-2009 à 20:01:30  profilanswer
 

Je viens de tester avec Excel 2003, je conserve bien la mise en page. J'en reviens à ma question : Est-ce le seul à perdre ces infos ou tous tes collègues ont le même problème avec tes fichiers ? Si tu imprimes un fichier XLS d'un de tes collègues, as-tu le même problème ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] vérouiller mise en page

 

Sujets relatifs
excel 2007 - graph avec l'ecart type - min - maxwin seven 64 et plus de mise en veille auto
[EXCEL] Colorer une ligne suivant le contenu d'une celluleexcel 2007 erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBook
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pageFirefox/IE - Page blanche (résolu)
Gros problème de mise à jour Firefoxlogiciel de mise à jour sur DD externe après modif de photos
Acces Requête Mise à jourExcel : exporter un fichier excel filtré dans un second fichier excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel] vérouiller mise en page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR