|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etre admin d'un poste |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:43:33 |
Gardien | L'administrateur de ton réseau est une personne sage et pleine de bon sens. |
mrpochpoch |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ils existent plein de méthodes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mrpochpoch |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
El touristo | doit bien y avoir une méthode mystique pour installer kazaa sur une machine où on est pas admin!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mrpochpoch |
|
El touristo | ah oué c vré ds les entreprises ya les histoires de proxy a la con!! |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 16:54:14 |
mrpochpoch | c pas possible, c'est un troll ce topic ... |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
weed | voila tu fais ca :
Message édité par weed le 03-07-2003 à 18:30:34 |
wonee Ben Chui SyMpA |
weed | koi pffffffff
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
weed | je n'ai jms fumé de la vie
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Heureusement que le nain corse st pas là. Car juste avec c pseudo t'avais le droit à une descente du GIPN là |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 03-07-2003 à 18:52:17 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 18:39:47 t'as pas l'adsl chez toi pour downloader tes merdes ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
weed | voila je lui ai montré une enorme faille |
weed | euhhhhhhhhh lol l'excuse c'est meme pas un trou de secu c'est un garage .....
|
DesuetCR_B |
weed | euhh tu peux les supprimer !!!!!!! |
DesuetCR_B | uai --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
symantec |
|
symantec |
|
DesuetCR_B |
symantec |
|
DesuetCR_B |
symantec |
|
weed | et bien je me suis pas trop trompé alors |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |