Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etre admin d'un poste

n°1211894
weed
Posté le 03-07-2003 à 19:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien je me suis pas trop trompé alors ;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:50:48  profilanswer

n°1211895
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2003 à 19:50:53  profilanswer

Symantec a écrit :

Oui ben tu reboot pas  

T' a un beau message qui dis :
Le systeme n' a pas pus démarrer  
le fichier XXX est manquant ou endommagé

Donc dans le cus la ballayete

Il appelle son support
ILs prennent le poste
IL le formate et il réinstall

On est revenu au point de départ !!!!!

Bon t'essaye et tu revien ok ?

tu vire le fichier, tu boot, et tu te log avec administrateur et le mdp vide.
Le pb c qu'il n'y a plus de users, donc faut tous les recreer a la main

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1211900
weed
Posté le 03-07-2003 à 19:54:14  profilanswer

humm humm t sur que ca porte le nom  
car 2k est bcp plus secure  
d'ailleur linux a pris piqué la methode kerberos de windows pour crypter les comptes (ou peut etre l'inverse)
c curieux que ca porte le meme nom, ms si tu le dis

n°1211904
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2003 à 19:56:29  profilanswer

j'ai testé avec un 2K pro (sur le portable d'un gnou qui a grillé le compte admin avant de sortir l'ordi du domaine).

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1212172
albator7k
200% cnam
Posté le 04-07-2003 à 01:13:11  profilanswer

c'est hyper dangeureux la méthode de bellamy car elle permet pas de voir le password mais tout simplement d'en réécrire un autre, et si un jour l'admin passe il tape le pass oh bizarre il marche pas, et le mec aura l'air d'un con car il aura cracké la machine et se sera fais prendre. C'est a réserver aux admins en ca de pb c'est bien pratique et puis normalement un admin doit pas perdre un password s'il est un minimum sérieux.
Et pour le p2p pas besoin de droit ça s'install tout seul idem pour yahoo messenger & co j'ai jamais réussi à empêcher ce type de soft de s'installer sous NT4 ou 2k avec les restrictions de base pourtant.

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1212181
weed
Posté le 04-07-2003 à 01:30:43  profilanswer

oui justement c ce que j'avais dis  
ms bon s'il veut cracké sa machine je crois avoir vu quelques parts une facon de connaitre le pass ou un truc ds le genre....
je me souviens que l'on en avait déja discuter

n°1212186
disconect
Posté le 04-07-2003 à 01:51:11  profilanswer

c une blague ce topic ?  :heink:  [:quannum]  :pfff:

n°1212191
weed
Posté le 04-07-2003 à 01:54:34  profilanswer

oui c une blague  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Se loguer avec un compte admin sans se déconnecterdépoyer automatiquement 2 os sur un poste ?
Accès en VNC sur un poste d'un réseau/!\ Comment être admin d'un poste sur le reseau ?
Comment peut on connaitre le nom d un poste en reseau local[Mac OS X] Code admin perdu
Empecher l'acces à un poste client pour tout un groupe d'utilisateur ?plantage de poste
Lire un mp3 sur un poste client NT4 sans les privilèges admin ?[Admin Réseaux] Kel patchs installer pour poste neuf en Win98SE
Plus de sujets relatifs à : Etre admin d'un poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)