Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace non partitionné et perdu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace non partitionné et perdu.

n°1577179
marcos125
Posté le 23-05-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

Salut tout le monde! J'ai un pb avec mon HD et partition magic.
Alors voila, partition magic détecte de l'espace HD non partitionné (carré grisé c'est ca?). Comment je fais pour le récupérér? Pour précision : j'ai perdu cet espace en essayant d'agrandir une partition (en en réduisant une autre évidemment): partition magic a accepté il redémarre et avant le boot de windobe il fait ses manips mais la... il bloque a 97%! J'ai donc fait un reboot sauvage et la, heureusement rien de nveau sur ma partoche système mais 5GO de perdu!!!  
Merci de votre aide!  
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

n°1577187
olivenoire
Posté le 23-05-2004 à 11:13:14  profilanswer
 

marcos125 a écrit :

Salut tout le monde! J'ai un pb avec mon HD et partition magic.
Alors voila, partition magic détecte de l'espace HD non partitionné (carré grisé c'est ca?). Comment je fais pour le récupérér? Pour précision : j'ai perdu cet espace en essayant d'agrandir une partition (en en réduisant une autre évidemment): partition magic a accepté il redémarre et avant le boot de windobe il fait ses manips mais la... il bloque a 97%! J'ai donc fait un reboot sauvage et la, heureusement rien de nveau sur ma partoche système mais 5GO de perdu!!!  
Merci de votre aide!  
 
Marc


 
Peut-être faudrait-il relancer ton système sur les disquettes de sauvegarde de Patition Magique (2 disquettes à créer si nécessaire) et lancer Partition Magique à partir de ces disquettes, tout cela pour travailler sous un environnement DOS et non Windows (donc sans fichier d'échange). Puis bien sûr, si cela fonctionne, créer une nouvelle partition logique correspondant à l'espace perdu ou agrandir une partition existante.


---------------
OliveNoire
n°1577204
marcos125
Posté le 23-05-2004 à 11:38:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je vais essayer ca. Mais une petite précision (je pense que tu as compris mais je sais pas si j'ai été clair) : mon windoze marche sans problème!

n°1606762
El Toto
Que vive la vie vive
Posté le 16-06-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

Avec ontrack easyrecovery pro V.6 :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Espace non partitionné et perdu.

 

Sujets relatifs
Winroute a perdu le Modem ADSL ...J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP ...
XP - Espace disque fantome, affichage incohérent ... le bordel.8 Go sur 40 de perdu!!Ou sont-ils???logiciels pour les retrouvé ??
je suis bientot dans la M...., mot de passe windows perduPersonnalisations des dossiers perdu a chaque reboot
Espace disque ne se remettant pas à jour après suppressionAcces a l'espace du user sur le serveur refusé
Perdu de recherche Au pays des tags ID3 sous windows XP[Résolu] explorateur windows perdu?!
Plus de sujets relatifs à : Espace non partitionné et perdu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR