Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreure fatale sous windows 98 se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreure fatale sous windows 98 se

n°1902634
kadox
Posté le 25-01-2005 à 19:32:41  profilanswer
 

Bonjour. Voici mon pb :  
j'ai installé windows 98 SE sur un ordi qui ne marchait plus et qu'on m'a donné. Tout semblait bien marcher jusqu'à ce que j'essaie d'installer des logiciels : jeux pour enfants, logiciels fournis avec mon appareil photo, logiciels pour imprimante.  
En fait dès que l'ordi est un peu sollicité par un de ces logiciels il plante rapidement. Parfois il coupe et redémarre avec une résolution pourrie.  
Dernièrement voici le message qu'il n'arrête pas d'afficher sur un écran bleu :  
 
"Une erreure fatale 0E est apparue à 0028:C004ED2C dans le VXD VCACHE(01) + 0000052C  
L'application va se terminer"  
 
Pour moi c'est du chinois!!!!  
 
Si quelqu'un voit d'où peut venir le pb et comprend quelquechose je suis preneur!!!  
 
D'avance merci!!  
 
ps : pilotes carte mère, son et graphique à jour!!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:32:41  profilanswer
 

n°1902663
chtifilou
Trankillou
Posté le 25-01-2005 à 19:54:30  profilanswer
 

Laisse tomber,j'avais win98 et je connais ce genre de pb...win98 c'est trop vieux faut passer a xp ou 2000 et tu n'aura plus ce genre de soucis ;)

n°1902835
nucktumeur
Posté le 25-01-2005 à 22:15:10  profilanswer
 

Oui je pense aussi que Windows 2K ou XP chnagerai arndement ceci !
Ou alor format si tu n'as pas de donné importante format et réinstalle a neuf 98 et apré fait une liste de tes logiciel tu les installe un par un et tu test(tu solicite ton ordi)  
apré chaque instalation si sa plante pas !
 
Voila !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreure fatale sous windows 98 se

 

Sujets relatifs
probleme avec affichage->choisir les détails (windows xp)Problème installation Windows
Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"un windows comme kaella????
mot de passe windows XPWindows XP et clef d'activation !
Installer Windows 2000 sur ma config ?Problème d'image avec windows media player
Partage de connection Internet avec Windows XP homeWindows Updates
Plus de sujets relatifs à : erreure fatale sous windows 98 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR