Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Updates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Updates

n°1900638
spooky01
Trace ta route
Posté le 24-01-2005 à 11:03:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Bon je m'explique jai un parc informatique sous Windows Xp mais le problème est que les mises a jour de windows update ne se font pas qd on est logué en utilisateur du domaine elle provoque un message d'erreur comme quoi on doit se connecter en administrateur mais moi j'aimerai que les utilisateurs puissent réaliser ces mises a jours eux meme.
 
Comment faire svp?
Droit utilisateur?
Base de registre a modifier?
Script?
 
 
Merci
 
Spooky  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 11:03:23  profilanswer
 

n°1900651
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-01-2005 à 11:08:19  profilanswer
 
n°1900678
spooky01
Trace ta route
Posté le 24-01-2005 à 11:20:17  profilanswer
 

merci mais dans un premier tps avt de  mettre un serveur sus en place j'aimerai ke les maj s'effectuent qd meme. Le serveur SUS va se faire mais pas ds l'immediat
 
Spooky

n°1900815
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

A part le serveur SUS tu n'auras pas vraiment d'autre alternative. Ou alors il faut que les utilisateurs soient admin locaux de leurs postes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Updates

 

Sujets relatifs
installation de windows 2003 serverExplorateur Windows qui se connecte à Internet?
Windows Update !Gestion du WiFi par Windows 98SE
Windows XP n'est plus plug'n'playMicrosoft Windows XP Media Center Edition 2005 ?
Installation de Windows en local sans CDFaire un Windows bootable
Windows XP INSTABLE, platage super courant ?? what's happening ?C' est quoi "Windows Updates Control Package" sur l' Updates de Crosof
Plus de sujets relatifs à : Windows Updates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR