Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Windows grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Windows grave

n°2854549
oGn
Posté le 22-04-2009 à 18:39:05  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je vais etre clair et le plus simple possible , au demarrage de l'ordi , le PC affiche un ecran bleu avec l'ereur 0x000000ED .. Je sais que cette erreur a deja ete  poster ici mais mon probleme est un peu plus grave .. Jai finalement retrouver le CD de Windows XP . Demarrrer linvite de commande en tappant " R " .. Jai attendu et un texte affiche " Tappez EXIT pour quitter l'invite de commande " blablabla et en bas " Choisissez une session " Jai alors essayer d'inscrire comme il est indiquer sur d'autres post chkdsk /r mais je ne peux tapper qu'une lettre ! Seulement le C apparait ..  
 
Jai vraiment besion de ce PC car je travaille dans la finance .. Merci de votre comprehension .


Message édité par oGn le 22-04-2009 à 18:39:19
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 18:39:05  profilanswer
 

n°2854640
Cutter
Posté le 23-04-2009 à 00:24:47  profilanswer
 

Que donne le chkdsk sur C? Il ne détecte aucune erreur?


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur Windows grave

 

Sujets relatifs
Envoi de courriels impossible avec Windows live MailWindows live messenger Déconnection toutes les 20 sec
Problème de récup de données sur DVD gravé message d'erreur msi.dll
Windows XP quitte la mise en veille automatiquement...Comment avoir 2 Windows XP sur le même PC
Forcer Windows a utiliser un certain codecSauvegarder la base de données Active Directory sous Windows 2008
Message informant d'une possible grave erreur WindowsErreur serieuse Windows ! Est ce grave et comen reparé ce qui decone?
Plus de sujets relatifs à : Erreur Windows grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR