Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur systeme !! help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur systeme !! help!!

n°1655852
linoa2606
Posté le 26-07-2004 à 09:01:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc: il s'arrete en cours de démarrage en disant : erreur systeme "l'initialisation du gestionnaire des comptes de sécurité à echoué en raison de l'erreur suivante : descripteur non valide"
Qunn sait il ce que ce message signifie?? C vraiment très grave, ou c réparable à votre avis??
G essayé de réparer avec le cd d'installation de windows XP, mais il me demande me mot de passe Administrateur, que je connais pas! et en faisant Entrée, il dit que le mot de passe n'est pas valide (alors que j'en ai jamais mis)
Voilà donc si qqun peut m'aider ça serait génial car ça me déprime de plus avoir mon pc..vous pouvez m'écrire sur linoa2606@hotmail.com
merci!!!
(ps : j'ai pas de lecteur de disquettes..)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 09:01:27  profilanswer
 

n°1655857
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 26-07-2004 à 09:05:14  profilanswer
 

linoa2606 a écrit :

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc: il s'arrete en cours de démarrage en disant : erreur systeme "l'initialisation du gestionnaire des comptes de sécurité à echoué en raison de l'erreur suivante : descripteur non valide"
Qunn sait il ce que ce message signifie?? C vraiment très grave, ou c réparable à votre avis??
G essayé de réparer avec le cd d'installation de windows XP, mais il me demande me mot de passe Administrateur, que je connais pas! et en faisant Entrée, il dit que le mot de passe n'est pas valide (alors que j'en ai jamais mis)
Voilà donc si qqun peut m'aider ça serait génial car ça me déprime de plus avoir mon pc..vous pouvez m'écrire sur linoa2606@hotmail.com
merci!!!
(ps : j'ai pas de lecteur de disquettes..)


 
 
deja u ce bug.. jamais trouver la cause.
la solution simple etant de resinstaller windows sans formatter( une deuxieme install quoi). tu perds rien et ca refonctionne .

n°1656098
linoa2606
Posté le 26-07-2004 à 12:25:06  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais j'arrive pas à reinstaller, il me dit toujours le meme message à un moment donné..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur systeme !! help!!

 

Sujets relatifs
HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!PCMCIA SpeedTouch 110 et AP Inventel DW-B-200, help
LICENSE_METERING (même erreur)Symantec ghost : erreur lors de deploiement paquet ai
wiki - erreur d'installrestauration systeme sous ME
erreur de réplication dans un domaine AD 2000Ecran bleu sous XP ! Help !!
message d'erreur Outlook explorer 6 "0x80004005"help Message d'erreur sur win..98se (information système)???
Plus de sujets relatifs à : erreur systeme !! help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR