Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCMCIA SpeedTouch 110 et AP Inventel DW-B-200, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCMCIA SpeedTouch 110 et AP Inventel DW-B-200, help

n°1654127
Raoul
Posté le 23-07-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

bonjour,
je dispose d'un AP inventel DW-B-200 et des 3 PC.
- 2 sous windows XP avec les dongle USB filé ds le pack wanadoo
- 1 PC portable sous windows 98 2nd edition avec 1 carte PCMCIA SpeedTouch 110.
 
les 2 PC sous XP fonctionne tres bien, mais je n'arrive pas a faire fonctioner le portable sous 98. J'ai installé les drivers de la carte PCMCIA, j'ai bien referencé la clé WEP en héxadécimal, mais le Gestionnaire Client me dit tt le temps "recherche du reseaux DW-B-200..." (je precise que le reseaux a été detecté lors de la creatil du profil, ce qui signifie je pense qu'il arrive a le voir). Donc comme il ne se connecte pas au réseau, je pensais que c'etait peut etre 1 probleme au niveau de l'AP car il ne l'avait pas authentifié par adresse MAC (en appuyant sur le bouton), comme il ne se passait rien en appyant sur le bouton, j'ai activé le daemon telnet et j'ai modifié le fichier wifi_mac en ajoutant l'adresse de la carte PCMCIA, reboot du modem, en l'interogeant en HTTP, il m'affiche bien la nouvelle adresse MAC a autorisé, mais je n'ai tjrs pas de "signal" sur le portable.
Quelqu'un a t il une idée?
Est ce un probleme de chiffrage de la clé WEP? 98 ne gére pas le 128bit? (pourtant les info de la carte me disent : "Encryption capabilities: WEP + 128RC4" )
HELLLPPP.
Merci


Message édité par Raoul le 23-07-2004 à 22:46:00
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

n°1654210
Raoul
Posté le 24-07-2004 à 00:39:25  profilanswer
 

c'est bon, le probleme est réglé avec les derniers drivers et gestionnaire wireless  telechargés sur http://www.agere.com/support/drivers/index.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCMCIA SpeedTouch 110 et AP Inventel DW-B-200, help

 

Sujets relatifs
Pb avec réseau sur DBW-200 et carte pciEcran bleu sous XP ! Help !!
Comment passer d'un Speedtouch 510v4 à une Freebox + 510v4Repost /// HELP // domaine + workgroup ...
help ? Install Proxy Firewall et serveur de messagerie sur Tdsl oléanerecupere partition formater par ghost Help
Creation et parametrage d'un reseau : HelpHelp j ai perdu toutes mes donner
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me... 
Plus de sujets relatifs à : PCMCIA SpeedTouch 110 et AP Inventel DW-B-200, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR