Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec ghost : erreur lors de deploiement paquet ai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec ghost : erreur lors de deploiement paquet ai

n°1653410
piloupy
Posté le 23-07-2004 à 12:42:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas a deployer des paquets AI (AutoInstall) avec Symantec Ghost Corporate 8.0 . Lorsque je tente de deployer un paquet sur une machine cliente, voici le message d'erreur que j'obtiens :  
 
AiAgent: Error: Fichier d'installation '\\machine\repertoire\fichier.exe' introuvable
 
Je pense que le probleme vient de Symantec Ghost console, mais apres avoir cherche et tenter de trouver le probleme, j'avoue ne pas y parvenir :sweat:  
 
Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ? Comme le logiciel est assez recent, je ne trouve pas de doc dessus. Ca a l'air tout con, je suis les instructions, mais ca ne marche pas ...  
 
Par contre, quand le fichier.exe est sur la machine cliente, tout marche parfaitement.  
 
Pour ceux qui auraient oublie de quoi il s'agit, Symantec Ghost est un logiciel d'installation de stations a distance. La presente fonction que je tente d'utiliser sert a installer des logiciels regroupes dans un exe (le tout a distance via le reseau). Ceci est possible grace a AI Builder de Symantec, et les paquets de logiciels ainsi regroupes sont appeles "paquets AI".  
 
Situation d'execution :
- le serveur Ghost et le client Ghost sont sous Windows 2000 Professionnel.  
- les 2 machines sont sur un Domaine.  
- sur le client, le chemin \\machine\repertoire\fichier.exe est parfaitement accessible : si je mets ce chemin dans Menu Demarrer -> Executer, le fichier.exe s'execute normalement.  
- \\machine\repertoire\fichier.exe : ce chemin est en acces total en lecture/ecriture pour Tout le monde.  
 
piloupy


Message édité par piloupy le 23-07-2004 à 12:43:30
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 12:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Symantec ghost : erreur lors de deploiement paquet ai

 

Sujets relatifs
wiki - erreur d'installerreur de réplication dans un domaine AD 2000
comment faire un ghost bootable avec norton ghost 2004?message d'erreur Outlook explorer 6 "0x80004005"
Erreur windows enervante !Message d'erreur Access 97
erreur ghosterr.txt lors de l installationSymantec me log tt dans l'observateur d'evenements, yen a marre.......
probleme de ghost avec sysprep et drivers 
Plus de sujets relatifs à : Symantec ghost : erreur lors de deploiement paquet ai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR