Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur dans le gestionnaire d'évenements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur dans le gestionnaire d'évenements

n°999492
sneakz
Posté le 28-12-2002 à 10:06:19  profilanswer
 

lu
 
Mon système shutdown au bout d'une dizaine d'heures.
Dans le gestionnaire d'évenements, je constate un code erreur acpi avec les informations suivantes :
 
AMLI: le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0xcfc) dans la plage d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff.
 
 
Ne me conseillez pas d'upgrader de BIOS dans la mesure que le PC a tourné ss pb avec cette version pdt plus d'un an.
 
Est-ce qu'on peut faire un lien de cause à effet avec l'install de la dernière mouture de Tiny (phénomène apparu en même temps) ?
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 10:06:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur dans le gestionnaire d'évenements

 

Sujets relatifs
erreur bizarre au demarage de win xptoujours la même erreur sur irc avec mon nouveau router
erreur windows xpWindows XP, Gestionnaire des Tâches, plus de nom des utilisateurs ...
erreur sous 2000gestionnaire ddc/ci pour windows 2000 (naviset de mitsu)
erreur DX9 à l'installmessage d'erreur : MSFlexGridLib.MSFlexGrid unable to find regist...
message d'erreur au démarrage de mon pc !modem pci olitec ADSL erreur 651 d'ouverture de port !! aidez moi ;-(
Plus de sujets relatifs à : Erreur dans le gestionnaire d'évenements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR