Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur de Dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de Dossier

n°2604648
joueur de ​guitare
Posté le 01-01-2007 à 17:50:58  profilanswer

Bonjour,

Suite à plusieurs plantage de mon pc, je me suis rendu compte que j'ai un dossier qui me provoque constamment un plantage avec le message d'erreur suivent :  

AppName: explorer.exe  AppVer: 6.0.2800.1106  ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0  Offset: 00fe56b4

Je me suis rendu compte que ce dossier, ne peut ni se dépacer, ni se supprimer. Je n'arrive pas à le supprimer et dès que j'essaye quoique ce soit sur ce dossier, mon pc plante avec le même message d'erreur. Qui plus est que ce dossier [que j'ai créé] est dans mes documents, donc toute action sur Mes documents m'offre un joli plantage.

Comment pourrais je faire pour le supprimer ou le réparer.  

Merci de VOTRE Aide.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 17:50:58  profilanswer

n°2604720
joueur de ​guitare
Posté le 01-01-2007 à 19:46:55  profilanswer

joueur de guitare a écrit :

Bonjour,

Suite à plusieurs plantage de mon pc, je me suis rendu compte que j'ai un dossier qui me provoque constamment un plantage avec le message d'erreur suivent :  

AppName: explorer.exe  AppVer: 6.0.2800.1106  ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0  Offset: 00fe56b4

Je me suis rendu compte que ce dossier, ne peut ni se dépacer, ni se supprimer. Je n'arrive pas à le supprimer et dès que j'essaye quoique ce soit sur ce dossier, mon pc plante avec le même message d'erreur. Qui plus est que ce dossier [que j'ai créé] est dans mes documents, donc toute action sur Mes documents m'offre un joli plantage.

Comment pourrais je faire pour le supprimer ou le réparer.  

Merci de VOTRE Aide.

SVPPPPPPPPPPP  
HELPPPPPPPPPPPPPpp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Erreur de Dossier

Sujets relatifs
Erreur Dossier XpErreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossier
erreur 1324 le dossier transfert temp contient un critere non valideErreur à l'ouverture d'un dossier
[PRB] erreur a l'ouverture d'un dossier imageMessage d'erreur quand je veux copier un dossier !! Toujours pas reglé
Message d'Erreur explorer.exe lors d'un dossier vidéoComment supprimer un dossier (avec message d'erreur)
Erreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE insideCréer un dossier dans les favoris : erreur 340
Plus de sujets relatifs à : Erreur de Dossier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)