|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Message d'erreur quand je veux copier un dossier !! Toujours pas reglé |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 19:55:51 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as testé ton disque dur interne ? La mémoire ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et avec les outils de diagnostic des constructeurs de tes disques ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Faut pas deconner... Ca ne viens pas de la carte mere puisque j'arrive a copier certain dossier et d'autres non... --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai fait toutes les mises a jour sauf SP2 et j'ai Bitdefender Professional 8. --------------- Pur Noob de l'info... |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 00:08:23 |
Dob777 | Peux tu essayer avec ce petit utilitaire ??
|
Dob777 |
Message édité par Dob777 le 23-09-2005 à 00:22:32 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Oui exactement pareil. --------------- Pur Noob de l'info... |
gatsusat | sinon supercopier 2 beta 1 (http://supercopier.sfxteam.org) est merveilleux pour copier des centaines de Go de données (je m'en sers souvent pour faire des transferts de l'ordre de 200go) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas un problème de droits. Tes droits sont correctement positionnés. Malheureusement, en dehors d'un problème windows ou matériel, je vois plus là |
xogeur Pur Noob de l'info... | Gatsusat as tu lu mon dernier message avec la photo? --------------- Pur Noob de l'info... |
gatsusat | Ka je peux plus t'aider, et en choisissant Alex comme propriétaire ca donne quoi ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Idem... Mais pourquoi ya t'il deux propositions et comment savoir laquelle est la bonne? --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... |
--------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non ce n'est pas ca du tout... Puisque j'ai reussi a tout copier quand meme... --------------- Pur Noob de l'info... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Si les gens qui on tenté de m'aider veulent bien allés faire un tour sur mon nouveau topic qui concerne le meme probleme je les en remercie:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
copier / coller er fckeditor | Accès/suppression refusé dossier personnel |
erreur movie maker | Windows erreur système: existe un nom en double |
Erreur grave a cause du Wifi | [réglé] Disparition de la corbeille sur le bureau ! |
A l'aide m'essage d'erreur - J'suis à la rue | Pb de connexion msn 7.5.0299 (erreur 80048820) à cause du firewall AVG |
message erreur "l'installation n'a pas pu terminer verifier le journ.. | |
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur quand je veux copier un dossier !! Toujours pas reglé |