Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "Débordement de la pile interne"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "Débordement de la pile interne"

n°1611615
Exige
Posté le 21-06-2004 à 02:08:30  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai désintaller mon client pour réseaux microsoft et redémarré. Mais en redémarrant j'ai reçu ce message :
 
''Débordement de la pile interne a causé l'interruption de cette session. Modifiez la valeur de STACKS dans le fichier congig.sys et réessayez''
 
Je ne peux plus démarrarer et arrivé à Windows 98. J'ai tenté un formatage  et de réinstallé windows 98se mais l'installation a échoué à cause de cette erreur.
 
MOn ordinateur est un IBM P2 233Mhz de bureau.
 
Je ne sais plus quoi faire !!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 02:08:30  profilanswer
 

n°1611624
begastor
Posté le 21-06-2004 à 03:28:40  profilanswer
 

essaie de detruire et reconstruire la partition avec FDISK
en bbotant sur la disquette.

n°1611677
blackof
http://www.cpratique.fr
Posté le 21-06-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

sinon tu peux aussi essayer d'éditer ton config.sys sous dos et d'y ajouter la ligne "STACKS=9,256" . Résultat non garanti :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur "Débordement de la pile interne"

 

Sujets relatifs
Speedtouch STH > 510 v3 et message d'erreur : modenline is down ???message d'erreur 0xc0000094: L'exeption Division Entiere par zero..
Erreur pour FreecellErreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware
pas d'erreur dans la fonction rechercher de adobe readerErreur java script dans IE
vpn : Erreur 721erreur 789 VPN
[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...FTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Erreur "Débordement de la pile interne"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR