Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur 0xc0000094: L'exeption Division Entiere par zero..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur 0xc0000094: L'exeption Division Entiere par zero..

n°1611355
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-06-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

Lorsque j'essais de lire certains films avec WMP9, j'ai un message d'erreur avec une fenetre "explorer.exe - erreur d'apllicaation": L'exception Division entière par zero..."
 
Soit je dois fermer soit faire un debugage pour continuer. Quel que soit le choix, le pc plante. A savoir, je suis sous xp pro.
 
Quelqu'un connait ce probleme :heink:


Message édité par magnancc51 le 21-06-2004 à 13:27:57
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 20:29:59  profilanswer
 

n°1663637
Fredyxp
Posté le 01-08-2004 à 09:36:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai cru trouver la réponse a mes problemes, mais je trouve quelqu'un avec les mêmes soucis  :p .
 
Quand, on tente manipuler certains fichiers video (ouvrir, copier/coller, suprimer, etc). La boite de dialogue suivante apparait.
http://perso.wanadoo.fr/imagesh/prob2.jpg
 
Et dans les deux choix le resultat est le même le programe se ferme.
 
Je posede windows XP, ce qui provoque que l'explorer se ferme et s'ouvre  automatiquement quelques minutes plutard.  J'ai tenté d'ouvrir directement la video avec d'autres logiciels de lectude de video (Windows Media player 9, 6, crystal, bsplayer, etc) et on a le droit à la même boiste de dialogue dedié pour le programe qui vient de planter.
 
J'ai déjà passé un logiciel antimouchards (adaware-pro), la mise à jour en ligne de windows XP et un antivirus (Panda 2004), sans aucun résultat.
 
Voila donc vraiment perdu, et en demande d'aide  :sweat:

n°1663774
leto
Posté le 01-08-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

C'est pas très malin d'essayer bsplayer comme alternative, car il utilise le moteur de rendu de WMP9 .
 
Essaie avec VLC, mplayer, etc . De toute facon c'est probablement un probleme de codecs .
Telecharge ffmpeg:
http://telecharger.01net.com/windo [...] 26967.html

n°1664207
Fredyxp
Posté le 02-08-2004 à 01:19:42  profilanswer
 

J'avais le dernier SLD codec pack. Et ca me lissait a peu près tout.
Mais mon probleme venait effectivement d'un format de codage especifique dans le xvid.
 
Mais avec le lien donné, la solution a été rapide.
 
Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur 0xc0000094: L'exeption Division Entiere par zero..

 

Sujets relatifs
Erreur pour FreecellErreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adware
Message Sasser au demarrage de ma session !!!pas d'erreur dans la fonction rechercher de adobe reader
Erreur java script dans IEvpn : Erreur 721
erreur 789 VPN[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...
message net sendFTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLU
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur 0xc0000094: L'exeption Division Entiere par zero..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR