Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...

n°1601018
skynaute
Posté le 12-06-2004 à 14:47:09  profilanswer
 

Salut a tous :)
 
J'ai (ou plutot j'avais) un pc tournant sur Win xp home. Jusque là tout allait pour le mieux, mais y'a 2 jours, il me mettait cette erreur : Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...
Avant ça, j'ai instalé mandrake 10 (pour tester mon sans fil, mais ça n'a meme aps fonctionné ...).
j'ai fais plusieurs formatages, j'ai tout de même réussi a booter sur le cd et "installer" (pas entierement ...) win xp (il mettait l'erreur du haut après le formatage et la copie des fichiers, donc l'installation n'était pas totalement terminée), j'ai aussi fais plusieures fois un fdisk /mbr avec une disuqette de boot Win98, mais toujours la même erruer ...
 
merci de votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 14:47:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...

 

Sujets relatifs
FTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLUPb WIN 98 et cle USB non reconnue (demande un pilote...????)
[Win 98SE] Help ! Suppression lecteur[ Win XP Pro] Windows update et espace disque
peut on faire une restauration système avec windows 2000?Reboot suite à une erreur inconnue...
Win Modem -> Affichage du numéro[Résolu] Erreur Mozilla FireFox 0.8 FR
Erreur de protection, debugger detecté 
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR