Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur pour Freecell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur pour Freecell

n°1610772
Ahulane
Posté le 20-06-2004 à 09:55:20  profilanswer
 

Voila, je viens de formater le pc, avant il y avait plein de probleme, dont Freecell qui marchait plus (le jeu de carte)
 
En reinstallent windows normalement, gt content, car il remarchais.
 
Seulement, maintenant apres avoir reinstaller : AOL, Panda Antivirus, le Scanner et qq petit truc.
 
Freecell plante a nouveau et ne veux plus s'ouvrir.
 
 
Que puis je faire pour recuperer et refaire marcher ce jeu ?
 
Ma config :  
 
PIII 500 , 192 Mo de Ram
Windows 98 deuxieme edition.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 09:55:20  profilanswer
 

n°1610876
tonypc03
Posté le 20-06-2004 à 11:48:39  profilanswer
 

Si avant que t'est réinstallé tout tes logiciels ça marché, alors sa vient de l'un d'eux  :wahoo: !!!! Essaye de les supprimer un par un et regarde à chaque fois si ça remarche (avant de les supprimer assure toi que tu pourras les réinstaller si ca vient pas de lui ,évidemment) :jap:


Message édité par tonypc03 le 20-06-2004 à 11:49:29
n°1610886
Ahulane
Posté le 20-06-2004 à 11:52:48  profilanswer
 

Bah a vrai dire, ca me galere un peu de desinstallé pour peut etre voir lequel fait ca, surtout que je peux tres bien tout desinstallé et que ca marche toujours pas.
 
J'ai surement trouvé la solution : Telecharger des jeux gratuit en freeware dont ils font des pack de 5-6 jeux de cartes dont le freecell.
 
Ainsi le pere de ma copine pourra y rejouer, et moi je me prend pas tete.
 
 
Si qqun a une solution sans rien desinstallé je suis toujours preneur qd meme au cas ou.

n°1610891
tonypc03
Posté le 20-06-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

Ahulane a écrit :

Bah a vrai dire, ca me galere un peu de desinstallé pour peut etre voir lequel fait ca, surtout que je peux tres bien tout desinstallé et que ca marche toujours pas.
 
J'ai surement trouvé la solution : Telecharger des jeux gratuit en freeware dont ils font des pack de 5-6 jeux de cartes dont le freecell.
 
Ainsi le pere de ma copine pourra y rejouer, et moi je me prend pas tete.
 
 
Si qqun a une solution sans rien desinstallé je suis toujours preneur qd meme au cas ou.


http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_004.gif  http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_028.gif


Message édité par tonypc03 le 20-06-2004 à 11:58:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur pour Freecell

 

Sujets relatifs
Erreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adwarepas d'erreur dans la fonction rechercher de adobe reader
Erreur java script dans IEvpn : Erreur 721
erreur 789 VPN[Win XP] Erreur lors du chargement du système d'exploitation ...
FTP Lycos - erreur a la connexion | RESOLUReboot suite à une erreur inconnue...
[Résolu] Erreur Mozilla FireFox 0.8 FR 
Plus de sujets relatifs à : Erreur pour Freecell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR