Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur applications 16 bits sous Win XP ("wowexec.exe"/"ntvdm.exe")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur applications 16 bits sous Win XP ("wowexec.exe"/"ntvdm.exe")

n°2962855
berlin
Posté le 26-09-2010 à 10:32:09  profilanswer
 

Depuis des mois, je ne peux plus lancer d'applications 16 bits sur mon système avec Windows XP SP3.
Je suppose que l'apparition du problème a coïncidé avec un gros patouillage dans la base de registre avec CCleaner suite à la désinstallation d'un programme foireux durant l'été, mais c'est peut-être juste une coïncidence.
 
Voilà le message d'erreur que j'obtiens chaque fois que je lance par exemple ma vieille édition du Petit Robert (au début, j'ai un message qui me dit que le programme de lancement des applications Windows Win16 a constaté un problème et qu'il doit être refermé, et quand je clique sur le lien pour avoir plus de détails, j'obtiens ça):
http://monimag.eu/upload/541/fehler%202.jpg
 
J'ai déjà essayé ça ("Autre méthode" ), mais sans succès. Qu'est-ce que je peux essayer d'autre?
Si personne ici ne peut/veut m'aider, est-ce que vous pouvez m'indiquer un endroit où on pourrait m'aider? Plusieurs de mes dicos que j'utilise au quotidien ne fonctionnent plus, c'est vraiment important pour moi pour mon boulot.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 10:32:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur applications 16 bits sous Win XP ("wowexec.exe"/"ntvdm.exe")

 

Sujets relatifs
Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupeREinstallation Win 7 sur nouvel ordi suit ancien HS
Win 7 : USB ne fonctionne plusWindows XP, comment désactiver AdobeUpdateCheck.exe
Win 7 ultimate et mes 4 gig de ram !!Transfert gros fichier (carte SDHC APN -> XP)
PC qui s'éteint pendant Installation XPversion boite toujours en 64 bits?
probleme avec incredimail et XP (redemarrage PC !) 
Plus de sujets relatifs à : Erreur applications 16 bits sous Win XP ("wowexec.exe"/"ntvdm.exe")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR