Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 : USB ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 : USB ne fonctionne plus

n°2962435
Maitreyome
Posté le 22-09-2010 à 09:16:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  :hello:  
 
Un soucis m'est apparu ce matin lorsque j'ai allumé mon ordi (je l'ai éteint hier soir après avoir regardé un film, il fonctionnait très bien) ; ma souris qui est USB sans fil et mon clavier qui est aussi USB sans fil ne fonctionnaient plus.
 
J'ai redémarrer plusieurs fois, je les ai changé de leur emplacement USB et rien : inerte : l'écran n'était pas figé car l'heure avançait correctement.
 
Sous le BIOS, le clavier fonctionne bien, j'ai essayé une restauration système, lors de la restauration la souris et clavier fonctionnent bien. L'ordi redémarre, même problème.
 
En mode sans échec, même problème.
 
Je ne sais plus trop quoi faire à part réinstaller win7 sur ma partition système, d'ailleurs c'est usant car mon cd d'install de win 7 (que j'ai acheté en dvd) n'a jamais fonctionné en redémarrage bios, il bloque (je suis obligé d'installer winxp puis de mettre dvd de win7 pour une réinstall complète).
 
Ce midi vais essayer quand même de brancher ma souris sur la prise PS/2 via un adaptateur pour voir.
 
Merci à bientôt :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 09:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 : USB ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Win 7 ultimate et mes 4 gig de ram !!Souris USb non reconnue (XP MCE)
Navigateurs pour WIN 98 SEPC freeze quand USB pour install win 7 branchée (Ecran bios)
Carte graphique non détecté par Win 7Problème lors de l'insertion d'une carte mémoire ou clé USB
[Win 7 starter] Lecteur réseau en cacheClé USB non reconnue (même pas détectée?)
Mémoire RAM maximum acceptée pour Win 7 32 bitsClic droit sur Ordinateur > propriété ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Win 7 : USB ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR